Incarnation de l'Ennui

J-9

*collegue*

-Hey M.J t'as vu KHIII il sort le 29!!!

-Ah ouais?

 

*PS4*

- Precommande KHIII disponible

- Pfff …. *deconnecte la ps4*

 

*Mail*

KHIII precommande

KHIII precommande

KHIII bientot

KHIII il ne vous reste que quelque jour

*efface efface efface*

 

*YouTube*

KHIII trailer

KHIII publicité

KHIII scene piratée

KHIII theorie

*efface son historique YouTube*

 

 

 

 

 

Vous savez quoi? Je crois que Kingdom Hearts 3 sort le 29 janvier… Vous savez quoi???

 

 

 

 

donca.gif

 

 

 

Je ne donnerai pas UN SOUS a square! 

 

Et je vais PAR-FAI-TE-MENT bien!!!

 

Oui oui je suis au top du top de mon moral ….

 

 

 

tumblr_n0avzxFKC41ri2x93o1_500.gif

 

 

 

 

PINKU!



20/01/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres