Incarnation de l'Ennui

J'ai cette intuition....

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/cestvrai.jpg
…. Qu'on va avoir beaucoup de Lolita Sans Cœur aux prochaines conventions….

 

 

 

 

 

 

 

 

Ne me tapez pas mais je n'ai jamais vu Toy Story (facon je suis pas un fana de Disney donc, ….) mais j'me rappelle pas d'une telle poupee dans ce film.

 

Elle existe vraiment ou?

 

Parce que meme si j'ai pas vu Toys Story j'me souviens tres bien que yavé des jouets degueulasses qui pouvaient tres bien faire l'affaire comme boss alors j'vois pas trop l'interet d'en inventer un autre….

 

Voila, ...

 

 

Donc c'est un boss original ou non?

 

PINKU!



24/09/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres