Incarnation de l'Ennui

J'ai ete touché par la grace *O*

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ahbon.jpg
Comme vous savez je suis en plein marathon kingdom hearts, le tout etant de le finir avant mars 2018..... Ca c'est pas gagné.... Enfin BREF!

 

Quoiqu'il en soit ca faisait plus d'un mois que je n'avais pas joué et j'ai repris hier... Le temps de me souvenir ou j'en etais et la j'vois chu a la Forteresse Oubliée!

 

 

NOOOOON, c'est quand on doit battre Rikuuuu!

 

 

J'vous explique c'est que bon Kingdom Hearts 1 a un gameplay de merde, sérieux en plus d'une cameras a la mords moi l'nœud! Mais petage de cable!

 

Donc bref ca fait 15 ans que kingdom hearts 1 j'y joue version bourrin, sans magie sauf le soin, sans objet parce que j'arrive jamais a entrer assez vite dans le menu, sans parade sauf la roulade parce que la vraie parade j'ai jamais reussi a chopper le rythme et le bon timing....

 

Donc c'est certainement pas dans kingdom hearts 1 que j'ai le plus usé de ma 'technique de faineasse' chere a mon cœur le fameux 'je bouge pas je fais une parade et je contre' que vous avez pu 'apprecier' quand je jouais a Birth by Sleep notamment XD ou la j'excelle dans cette technique XD

 

Mais dans Kingdom Hearts 1 tout ca est impossible pour moi et donc habituellement j'y vais comme un gros bourrin, je fonce dans le tas et si ca passe pas ben j'recommence jusqu'à c'que ca passe!

 

Ce qui est chiant quand t'as un boss qui tape tres fort et qui est tres rapide ou qui pare lui meme tous tes coups et que donc t'es obligé de le taper dans le dos!

 

Ben c'est justement le probleme avec Riku dans Kingdom Hearts 1 dans la FOrteresse Oubliée!

 

Ce boss a fait peter un cale a plus d'un joueur, dont moi ((surtout que dans KH1 on peut pas passer les cinematiques avant combat alors faut se preparer a voir la scene au moins 50 fois!) et la hier....

 

 

 

 

 

 

 

Allez comprendre, C'est le miracle de Noel!

 

Pour comprendre par exemple deja c'est mon premier essai, et a chaque fois que vous voyez 'bonus' c'est une parade reussie! O_o

 

Comment j'ai fait?

 

BOn toujours pas de magie ni d'objet cela dit XD

 

 

PINKU!



11/12/2017
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres