Incarnation de l'Ennui

J'ai un probleme!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ritsuka-bath.png
Je suis Uberfatigué! Mais genre..... Vraiment enormement!

 

J'fais des crises coup sur coup alors meme que chu sous traitement et..... J'ai jamais faim!

 

En dehors des crises chu pas fatigué du tout mais j'fais beaucoup de crises quoi et j'dors pas 15 minutes comme d'hab' mais j'tape direct dans les 5h, pour vous dire que ca fait du coup de tres courtes journées.

 

Chu pas en mode deprime j'préviens de suite!

 

Alors pour la faim peut etre que j'ai trop mangé chez mes parents pendant mes vacances et du coup mon corps il se regule tout seul, c'est possible....

 

En revenant de chez mes parents j'avais 4kg en plus, j'etais content .... Mais malade! Mal au crane, mal au ventre, .... Constipé :p

 

La j'ai repris ma maniere de manger normale depuis que je suis rentré pis d'un seul coup, pu faim du tout.

 

Pas que la bouffe me degoute, juste j'ai jamais faim c'est tout.

 

Ou pitete la reprise du traitement comme il est coupe faim.... Mais j'mange quand meme mais j'ai peur ca soit contre productif du coup.

 

Pour la fatigue ca reste un mystere apres ya des périodes ou je suis plus fatigué que d'autres, donc bon... on va voir.

 

Faut dire je ne me suis pas du tout reposé pendant les vacances et direct boulot, weekend dvd, shooting halloween, revision cosplay pour la prochaine conv'.... BREF! 

 

J'ai besoin de me retrouver seul et au calme! J'en ai marre de voir du monde O_O

 

Mais c'est bon j'ai pu personne a voir ces derniers temps! Chu liberéééééé delivréééééé! XD

 

En fait j'pense commençais a saturer clairement.

 

Mais si ca passe pas, beeeen medecin, prise de sang et cure de vitamines!!! XD

 

Le bonheur XD

 

Bon tout ca ca n'aide pas a la cicatrisation d'ma petite cata qui est toujours hyper gonflée rouge et ca gratte -_-

 

Ca s'trouve chu fatigué parce que la cica' me fatigue et monopolise toute mon energie!

 

Spa con ca!

 

Mardi ca fera un mois que je l'ai fait et il est toujours dans un etat pitoyable ce tatouage, tout gonflé, tout rouge, dans une teinte grise verte algue de toute beauté,  tout frippé degueulasse etc etc etc.... j'vais m'faire engueuler par le tatoueur XD~~~~~~

 

 

Tout n'est pas perdu cela dit car j'ai lu un peu quand meme avec tout ca et j'crois j'ai trouvé mon nouveau heros - Magnus Chase!!!

 

Chu deg de m'endormir toutes les trois lignes mais j'kiffe c'bouquin pourtant j'ai lu que genre 8 chapitres XD

 

Facon chu fan de Rick Riordan donc j'avais pas trop peur a part tomber sur une pale copie de Percy Jackson mais non, non ca va :D

 

En plus je suis passionné de mythologie nordique alors Riordan et Mythologie Nordique! Duo gagnant pour l'instant :D

 

 

PINKU!

 



03/11/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres