Incarnation de l'Ennui

J'AI UNE SUPER GRANDE ANNONCE A VOUS FAIRE!!

 

 

J'ai repondu a un mail!!! :p

 

 

 

 

 

Migi, c'etait le plus important!

Mon epaule droite en depend!

 

 

 

Faudra que j'vous raconte ce culot qui me vaudra un beau tatouillage!! OUAIS!!

 

 

 

Culot, culot!

 

 

 

Yapa que ca mais bon quand meme :D

 

 

 

Ya une histoire de sous sous derriere ca! :p (au debut)

 

 

 

Comment acheter une amitié?? by Le Pinku

 

 

 

Elle pouvait bien m'envoyer peter quand meme!

 

 

 

D'ailleurs chu trop deg' parce que j'ai cassé le beau porte clef qu'elle m'a envoyé a noel! (un de sa marque 'lopshop' donc fait de ses mimines!!)

 

 

 

C'etait un petit lapin blanc (Plopp) en mode suricate avec un flocon de neige. :(

 

 

 

 

 

 

necklace_snowflake_1.jpg

 

 

 

 

Ouais quand le tatouage sera fait j'vous raconterai.

 

 

 

Juste j'veux pas qu'on m'pique mon idee. On travaille a trois dessus parce que elle a passé le relai a quelqu'un de ... Disons plus experimenté qu'elle alors la j'vois pas comment ca va etre trop beau! Ca s'trouve j'pourrai jamais m'le faire tatouer parce que ca va couter sa reumette! Ou juste ca sera pas tatouable parce que genre.... Trop de détails!

 

 

 

Ou juste j'aurai peur que ca soit pas aussi beau! Ben quoi! Voyez la gueule de ma keyblade quoi XD~~~~ 

 

 

 

 

J'm'y fais a force a ma Keyblade Palmier *tete dans le four*

Mai j'me ferai jamais a un hommage raté a mon gros poutouf ca non!!!!

 

 

 

Mon Gros Poutouf??!!! FUUUCK!!! Ca faisait longtemps qu'j'avais pas dit ca!! LOL

 

 

 

POUTOUFPATOUF, GROS BIBOU, CRAPODOUX!!! CRAPOLOUP! CRAPOTON!

 

 

 

LOUP GAROU! LOULOUGAROU!!!

 

 

 

PTIT BONHOMME!!

 

 

 

LA CRAPOUEEEEEEEETTE!! *pouette pouette le pompom*

 

 

 

BIBOUSOURS!!

 

 

 

DINDONSAURUS!!

 

 

 

Hehehe gros lardouillon!!!

 

Jasp!! Arrete de manger ta cabane! Jasp' t'a pas aut' chose a becter qu'ta cabane! JASPER!! ARRETE CA TOUT SUIIIITE!!

 

Jaspoudou!

 

A taaaaaable!!!

 

MAMIIIIE!!!

 

 

 

Bonne nuit Bibousours! Fais d'beaux reves de p'tit lapiiiin!!!!

A demaiiiiiin!!

 

PINKU!

 

:D

 

Crapoutch! Krapouyouskou!

 

 

 



04/04/2017
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres