Incarnation de l'Ennui

J'en ai une plus grosse que le directeur!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/heeufufu.jpg
Voila j'ai fini ce que j'avais a faire alors je me consacre a vous!

 

DOOOONC!

 

Ce qui vous interesse c'est ce terrible accident jeudi soir! Non?

 

Et bien deja il faut savoir que chaque jeudi je commence a ramer, vraiment. J'arrive toujours tout juste au boulot, généralement lorsque je repars car trop pas bien c'est un jeudi, le jour ou je laisse le plus de boulot c'est un jeudi.... Bref.... J'ai fini par appeler le jeudi le 'jeudi qui pique' car c'est vraiment la plaie ce jour de la semaine!

 

Et cette semaine ne fut pas une exception!

 

Jeudi matin deja en me levant, j'avais super mal aux jambes, je vais au boulot en trainant la patte et par chance je croise une collegue qui me prend en voiture.

 

Je fais ma journee, tranquilou et pis j'rentre et j'vis ma petite vie...

 

Au soir, ne travaillant pas le lendemain je decide de regarder un peu la tele.

 

Passe ce soir  "Le Diable s'habille en Prada". Ne me demandez pas pourquoi mais j'aime bien ce film XD

 

Pis la au bout de 45min de film environ, je me sens lourd et endormi, une belle crise de sommeil arrive et la je m'entends lacher un "Eeeeet Meeeerde, fait chieeeer" et TROU NOIR!!! COOOOMPLET!!!

 

C'est a dire que j'ai laché mon "Fait Chieeeer" assis sur le canapé et je me suis reveillé le nez dans mon sang devant ma chambre.

 

En fait j'ai ouvert les yeux je ne savais pas ou j'etais, je me suis retourné sur le dos et j'ai compris que j'etais dans mon couloir et j'ai senti un truc couler dans mon cou.

 

J'ai essuyé avec ma main et mon doigt s'est littéralement enfoncé dans ma gorge sous le menton au niveau de la langue!!!

 

J'ai retiré ma main et elle etait pleine de sang alors je me suis relevé je suis allé dans la salle de bain et la j'avais le visage en sang, tellement que j'irai plus vite de vous dire que le seul endroit qui n'etait pas maculé etait le haut gauche de mon front et l'œil gauche ... Les trois quarts restant etaient maculés de sang seché, mes cheveux etaient collés a mon visage, j'ai soulevé le menton et j'ai vu un enorme point noir tout coagulé!

 

J'ai laissé comme ca en m'disant que ca maintenait la blessure fermée donc valait mieux pas y toucher.

 

J'ai pris un gant, j'ai nettoyé le plus gros de mon visage puis je suis allé frapper chez ma voisine mais elle n'a pas repondu, alors j'ai appelé mes parents pour leur dire que j'etais tombé que je ne me souvenais de rien et que j'avais le menton ouvert.

 

Je retourne alors chez ma voisine, j'appelle pour qu'elle comprenne que c'est moi... Elle finit par repondre. On se dirige vers ma salle de bain ou toute l'adrenaline redescend, je fais un gros malaise, elle me donne de l'eau et appelle les pompiers.

 

Ils ne veulent pas se deplacer et lui disent que j'aille demain chez mon medecin traitant.

 

Du coup, elle me prend chez elle et me fait les premiers soins, elle desinfecte la plaie et me fait un pansement.

 

Mes parents arrivent et m'emmènent aux urgences.

 

J'en suis sorti a 5h du matin avec 6 points de suture et quelques examens, radio des cotes, thorax, examen du cœur, tension, test de sensibilité langue/visage (car le trou est tellement profond que l'interne a verifié si j'avais pas touché de nerfs), reflexes, etc...

 

Bref, sentant la crise d'endormissement venir, comme je suis un gros connard j'ai surement voulu aller me coucher plutôt que rester sur le canapé sauf que je ne suis jamais arrivé a la chambre. Ce ne sont que des suppositions puisque je n'ai absolument aucun souvenir entre mon canapé et mon reveil dans le couloir.

 

Je suis resté inconscient pendant 1h15 environ. On le sait grace a mon dernier souvenir du film et l'heure a laquelle j'ai appelé mes parents dans l'historique de mon telephone.

 

Au vu de mes bleus on peut supposer que je suis tombé sur les genoux puis en avant.

 

Je ne suis pas tombé de face mais menton en avant légèrement tourné vers la gauche du coup ma gorge, sous le menton s'est littéralement arrachées, ca ne ressemble en rien a une coupure mais vraiment a de la peau qui s'est arrachée, ce n'est pas du tout regulier!! Et ma machoire s'est deboitée a gauche (replacée toute seule pendant que j'attendais dans la salle d'attente des urgences) Ma paumette droite a aussi encaissé le choc!

 

J'ai une molaire qui a cassé net au fond de la bouche avec le choc, les morceaux sont encore dans la machoire, j'ai coupé un morceau de ma langue a droite ainsi que mordu ma joue a gauche, je me suis enfoncé la cage thoracique si bien que j'ai aujourd'hui un bleu sur la poitrine, les genoux pareil,  de belles teintes de bleu, violet, noir et rouge injectées de sang. Les radio n'ont montré aucune cote cassée mais la douleur et les difficultés a respirer laissent penser a une felure ce qu'il faut laisser se reparer seul...

 

 

Voila je crois que j'ai fait le tour de mon endormissement debout!

 

Je suis ressorti des urgences a 5h du matin avec des anti douleur et une ordonnance pour du desinfectant et des bandages.

 

Je dois retirer les fils vendredi prochain.

 

Ne travaillant pas le vendredi, par chance, je repars avec mes parents afin qu'ils me surveillent au cas ou ... Hémorragie interne ou connerie on sait pas!

 

Vendredi matin j'appelle le boulot pour expliquer que j'ai eu un accident et que je ne viendrai pas bosser samedi mais que je n'avais pas d'arret pour ca.

 

Vendredi apres midi, comme je n'avais pas de vêtements pour me changer chez mes parents et que je portais mes habits de l'accident, je suis retourné chez moi chercher de quoi me changer et j'en ai profité pour aller au boulot. Par chance je tombe sur le directeur qui me dit qu'il va faire passer mon samedi en récupération comme ca j'ai pas besoin de m'ennuyer avec ca, a faire un arret et tout!

 

Et voila je suis chez mes parents depuis vendredi matin!

 

Je ne peux pas vous en dire plus car je ne me souviens vraiment de rien.... Je me suis endormi debout! C'est tout ce que je peux vous dire!

 

J'ai quelques photos dans mon portable mais c'est un telephone bas de gamme donc la qualité ne sera pitete pas topissime , je verrai bien ce que ca donne.

 

C'est tout pour ma maladie super rigolote des gens qui s'endorment partout n'importe quand!

 

Parce qu'il ne faut pas oublier que ce n'est pas grave je suis juste fatigué, comme tout le monde!

PINKU!

 

 

 

 



26/11/2017
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres