Incarnation de l'Ennui

J'vais vous souler!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/facinant.jpg
Pour changer :p

 

Comme ma "Mômon" s'inquiete parce que je ne mange pas a tel point qu'elle m'a dit que j'allais finir par pouvoir me peser sur ma balance de cuisine (ca va hein? J'ai perdu que 500gr c'est pas non plus super grave!), je vais poster ici, des demain TOUS mes repas, quand je dis 'tout' ca sera réellement TOUT! 

 

Meme genre les boissons, les epices, tout ca et tout et tout!

 

Ce qui sert a rien puisque vendredi elle s'en va et j'pense pas qu'elle ira lire ce blog apres mais bon...

 

J'mettrai Pas les poids quand meme, faut pas deconner mais tout ce qu'il est possible de comptabiliser et bien la je le mettrai, du style 1 kiwi, 2 oranges etc.... Mais par contre pas les poids....

 

Facon les poids, c'est simple je mange le poids indiqué sur les paquets des choses que je mange!

 

Tout simplement!

 

Voila!

 

Bon sinon ca me permettra de tenir ce blog a jour parce que en fait moralement la j'suis au bord du suicide, j'enchaine les crise d'angoisse, j'dors mal ou pas du tout, c'est cool, la vie est belle :D

 

Donc j'arrive pas trop a m'mettre dans la peau du Pinku!

 

Du coup, ben voila!

 

Vous aurez des nouvelles a travers mes assiettes!

 

PINKU!

 

 



21/08/2017
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres