Incarnation de l'Ennui

Je m'embeeeeete!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ennui.jpg
A partir d'aujourd'hui, je suis en vacances!!

 

Et ce... Pour deux semaines!!!

 

Bah j'ai travaillé dimanche et le lundi etant mon jour de repos, ca compte pas. Les vacances c'est a partir d'aujourd'hui, pis c'est tout.

 

 

Je suis allé chez mes parents dimanche et je suis rentré hier. Je n'etais pas allé la haut depuis deux mois et demi! Ca fait bizarre XD.

 

 

Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire:

 

 

* Mettre a jour mes achats litteraires de septembre

* Mettre a jour mes lectures de septembre

* Poster les photos qui trainent dans mon appareil

* Sport sport sport

* Lecture (pas beaucoup parce que je garde ca pour quand je travaille, ca me calme)

* Jouer a Kingdom Hearts Chain of Memories. Parce que je n'y ai jamais joué donc la faut que je prenne mon temps... Et les vacances c'est du temps a pas savoir quoi en foutre!!! Le reste du marathon restera assez rapide puisque ce seront des jeux deja faits :D

* Prendre 4kg minimum!!!

* Dormir

* Trier mon armoire

 

 

Baaaah ca m'a l'air pas mal comme planning!!

 

Faut que je reponde a 3mails et serieux les gens vont penser que j'en ai rien a faire de leur trombine alors que juste c'est la lose les mails avec la tablette!!!

 

Payer mes impots locaux aussi, accessoirement...

Acheter 2 pantalons parce que la ca urge!

 

Heu.... c'est tout!

 

Ah pis Jasper a ses vaccins jeudi!!!

Passer chez le tatoueur meme si genre c'est trop tard XD

 

 

PINKU!!!

 

 



04/10/2016
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres