Incarnation de l'Ennui

Je rentre!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-box.jpg
WAAAAH j'fais mes valises et je rentre! Chu content!!! O_O

 

Petit passage furtif, tatou droit et clef n'ont maintenant plus de croutes et laissent apparaître la fine peau delicate de cicatrisation.

 

C'est la periode sensible, celle ou la peau ne supporte ni l'eau, ni les frottements, ni le soleil, THE phase ou t'as interet de faire gaffe!

 

L'ouie de gauche est une cata sans nom, elle est toujours en croute epaisse degueulasse et en plus.... Ben autant y aller jusqu'au bout le tatouage a fusé!

 

Comment expliquer un tatouage qui fuse et bien disons que c'est comme si un gamin de maternelle avait colorié un dessin et qu'il avait depassé!

 

En gros l'encre s'est barrée sous la peau en dehors des limites du tatouage et pour mon cas ca fait pas spécialement dégueu sauf que c'est un tatouage noir donc.... Ben ca fait que le tatouage deborde dans des couleur bleu, grise, verte degueulasse!

 

OK le noir n'est jamais vraiment noir mais il n'est pas non plus bleu clair gris degueulasse a part dans 10 ans si j'passe ma vie au soleil, pas une semaine apres la pique!

 

Bref!

 

J'm'en veux un peu et chu deg aussi, j'sais pas c'qui s'est passé!

 

J'peux pas spécialement accuser le tatoueur dans le sens ou j'ai fait trois tatouage ce jour la et ya que celui la qu'a merdé (et ceux que j'ai fait avant n'ont pas merdé) et m'accuser moi c'est difficile dans l'sens ou j'ai fait trois tatouages ce jour la et ya que celui la qu'a merdé! (meme soins pour les trois)

 

J'comprends pas apres j'me dis que OUI c'est vrai j'ai pas arrété de me cogner le bras gauche sans compter que jeudi j'me suis cogné vraiment tres TRES fort le tatouage dans l'accoudoir de la voiture en enlevant ma ceinture de securité! Mon bras a frotté sur l'accoudoir en plein sur le tatouage j'vous raconte pas la douleur!!!

 

C'qui m'a declenché une infection! J'pense que l'encre a fusé a c'moment et si les croutes ne partent pas c'est parce que bon c'est degueulasse mais le pue ca colle quoi! Franchement ca fait des grosse boule d'encre degueulasse par dessus le tatouage ca c'est du pue seché coloré!

 

J'pense que c'est possible de rattraper le carnage du moins pour l'instant en l'etat si ca bouge pas trop par la suite ca pourra se rattraper!

 

Ca a fusé mais pas de maniere ignoble non plus juste que la couleur est degueulasse mais dans mon malheur ca a fusé de maniere propre et reguliere.

 

Comme j'ai un tatouage bras gauche et l'autre partie bras droit, si on l'retouche on verra pitete pas forcement que celui de gauche est plus epais!

 

Bref!

 

J'espere que je n'aurai quand meme plus de croutes mercredi prochain pour la reprise du boulot!

 

Quant aux retouches je ne sais pas quand j'vais pouvoir les faire!

 

Bref: J'me dis que tout ca c'est a cause de l'accident de l'accoudoir de voiture, j'vois que ca!

 

Pour le reste ben la keyblade et l'ouie de droite me démangent c'est l'horreeeeeeur! J'ai l'hab' mais c'est toujours aussi horrible ces démangeaisons!!

 

Jasper ne grattait pas trop, j'me souviens que pour la keyblade j'ai pas dormi pendant trois jours tellement ca démangeait XD

 

La l'ouie de droite demange c'est une horreur XD XD

 

PINKU!



19/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres