Incarnation de l'Ennui

Je sais je sais...

 

 … Que dans la version francaise Princesse Boule de Gomme c'est pas Princesse Boule de Gomme mais Princesse Chewing Gum sauf que j'comprends pas pourquoi on remplace son nom anglais "Princess Bubblegum" par UN AUTRE NOM ANGLAIS "Chewing gum" NON MAIS PUTAIN! ALLEZ JUSQU'AU BOUT pis c'est tout!

 

Pis j'peux pas demander a signer une pétition pour avoir KH3 en Français si c'est pour appeler Princess Bubblegum, Princesse ChewingGum… Du coup j'l'appelle princesse boule de gomme!

 

Pis c'est tout!

 

ET TOOOOOC! XP~~~~   

 

Je sais qu'ici on s'en fout c'est juste j'me prends la reflexion a chaque fois alors j'le mets partout ou j'traine XD

 

PINKU! 

*signer la petition KHIII*



08/07/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres