Incarnation de l'Ennui

Je suis a mi-chemin

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/oublier.jpg
Mi chemin entre reve et realité, du fait je n'ai pas beaucoup ecrit.

 

C'etait prevu mais voyez vous j'ai eu une semaine de merde qui a atteint son summum samedi et cette semaine qui s'annonce sera pire encore puisque je suis d'inventaire... vendredi ou jeudi ou mercredi... Enfin je ne sais même plus...

 

Le fait est que OUI j'ai eu une grosse semaine de merde au boulot, que jeudi j'ai commencé a avoir des hallucinations qui ont empiré vendredi et samedi j'ai fini par rentrer du travail et litteralement m'ecrouler dans mon lit.... En plus, que j'ai encore eu une crise de sucre ou de gras... Quoiqu'il en soit j'etais et je suis encore malade...

 

Je dors dors dors depuis samedi apres midi. J'emerge a peu pres correctement aujourd'hui mais ce n'est pas encore tout a fait ca....

 

Les hallucinations visuelles sont passées, generalement et bien je dors et pis voila mais les auditives me pourrissent la vie puisque MEME en DORMANT j'en ai c'est a dire que comme je ne dors pas vraiment vraiment comme tout le monde et bien j'entends ces fucking hallu meme dans mes reves!!

 

Oui, c'est assez chaud a expliquer mais voila...

 

J'ai eu une semaine de merde...

 

Si demain je vais mieux j'vous expliquerai ca si j'ai pas fini par me jeter par la fenetre parce que j'en ai marre d'entendre ces fucking carillons dans ma tete!!

 

Oui vraiment je craque la!!!!

 

J'ai l'air fin a m'boucher les oreilles et  a m'y enfoncer trois tonnes de coton, d'y mettre de l'eau chaud brulante froide gelée dedans ca sert a rien.... J'ai juste envie d'hurler!!!

 

Chu en vac dans une semaine.... FUCK une semaine tiens l'coup!!!!

 

Bon pis pas de sport parce que... Ben j'ai mal partout! Des douleurs atroces meme dans les doigts. C'est simple des que je veux attraper quelque chose et bien ca tombe parce que je ne peux plus rien serrer. Je trebuche quand je marche, je marche courbé parce que c'est trop dur de me tenir droit...

 

Je m'entends gémir la nuit de douleur quand je bouge... Par chance je ne bouge pas beaucoup sauf pour me cogner la tete contre la tete de lit et m'etouffer sous mon coussin parce que j'en ai marre des bip et des gling qui carillonnent dans mon cerveau et qui m'empeche de dormir le peu de minute ou mon cerveau comprend comment on s'eteint!!!

 

J'adore ma vie!!

 

Si si vraiment!!!

 

 

PINKU!!

 



25/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres