Incarnation de l'Ennui

Je suis KO!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/wait.png
Bonjour les gens!!!

 


C'est un peu triste au travail. Les rayons se vident de plus en plus, les gens desertent. On commence a tourner un peu en rond.

 


La boulangerie tourne tout de meme encore bien. J'ai décidé que jusqu'au bout mon rayon serait agreable et plein!!


Le débit n'est certes plus le meme, pourtant nous ne fermons que le 31 mais je m'arrange pour que l'essentiel soit la.
Je m'accroche. Ca m'aide beaucoup moralement.

 


Sur le chemin du retour, j'ai voulu passer au marché de Noel voir si quelques un des objets que j'avais deposés dans la GiveBox avaient disparu. J'ai peur de m'etre trompé de types d'objets. 

 


Une voiture s'est alors arretee devant moi. Je l'ai ignorée et contournée quand j'ai entendu frapper au parebrise. En regardant par la vitre j'ai reconnu une collegue.

 


Elle m'a proposé de m'avancer un peu comme elle se rendait au magasin. En realité, ca m'eloignait de chez moi mais je n'ai pas osé refuser. XD

 

Peu importe, il faisait beau et je suis en forme aujourd'hui.

 


J'en ai profité pour recuperer mon repas de Noel chez le traiteur!

 


Voici donc le menu que j'ai découvert dans la boite et que je vais deguster jeudi soir:

 


* 40gr de Foie Gras de canard 50% morceaux

* Cassolette de crevettes, julienne de legumes et mousserons (100gr)

* Chapon sauce au foie gras de canard 2,1% et Risotto aux cepes (330gr)

 


Il y avait de la purée de patate douce en vitrine. Houuuulaaaa! Je me laisserais bien tenter, c'est tellement bon!! XP

 


Jeudi en quittant du travail, j'irai acheter des macarons pour decorer ma table, du pain aux figues pour le foie gras et une petite buche glacee.
Je vais me régaler!!

 


Cet apres midi, j'ai préparé les sablés pour mes collegues et quelques cookies nutella/speculos pour une collegue qui n'aiment pas du tout les sablés et apparentés.

 

Hehe, elle va m'en dire des nouvelles!


Tout le Monde aime mes Cookies Geants!!
 
En attendant, je pose seulement mon fessier sur le canapé!!

Je me suis levé a 3h30 ce matin, j'ai travaillé 5h debout (puisque je travaille en boulangerie), ai marché une heure environ (trajet boulot/maison), puis j'ai cuisiné cookies et sablés de 14h a 19h45 sans m'asseoir!

JE SUIS K.O!! Jambes en compote!

Salut les Gnous!!!
 
PINKU!!


22/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres