Incarnation de l'Ennui

Je vais finir inapte au travail

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/benheu_1741895.jpg
Aujourd'hui j'avais rendez vous chez la neurologue!

 

...

 

...

 

Pas que ca m'enchante mais bon.

 

Je lui ai parlé de mon année 2017 catastrophique avec mes malaises et tout et elle a fini par me dire que faudrait vraiment que je refasse un bilan niveau de ma petite cervelle!

 

Parce qu'en plus de la narco cataplexie (yapu de secret entre nous)... Elle soupçonne aussi une epilepsie!

 

Le medecin aussi l'avait soupconné mais bon... Me voila a passer IRM et électroencéphalogramme.

 

J'lui ai dit que ca se déclenchait que lorsque je dormais, que j'etais fortement fatigué et que j'avais mangé pas comme je mange habituellement.

 

Il fallait ces trois facteurs pour que ca se declenche.

 

Donc j'ai du lui expliquer que je mangeais genre pas de glucide et feculent, peu de proteine et beaucoup de gras et que donc ces crises se déclenchaient quand je mangeais des féculents et des glucides.

 

Elle m'a dit que si j'avais une epilepsie c'etait normal que les crises se calment quand je mangeais peu de glucide, ca fait ca sur les epileptiques.

 

Et me maniere de manger est aussi prescrite pour les gens qui ont un diabete de type 2, parfois mais pas toujours car ca peu etre tres dangereux quand meme.

 

Du coup elle pense aussi a un diabete mais penche quand meme plus sur l'epilepsie.

 

Elle m'a dit que comme j'etais pas trop stricte niveau nourriture, et que je m'accordais quand meme des journées avec des féculents et des glucides, je pouvais donc continuer a manger hypoglucidique mais que je ne devais en aucun cas le faire de manière plus stricte sans un bon suivi medical car ce regime n'est pas bon du tout, on a plein de carences normalement.

 

ce qui me sauve c'est que je mange quand meme un peu de fruits et de céréales de temps a autre. mais que je devais continuer a alterner les deux regimes alimentaire si ca me convenait.

 

De toute facon elle etait d'accord que par rapport a la dernière fois qu'elle m'a vu c'etait le jour et la nuit!

 

Voila!

 

C'est tout!

 

Sur ce soiree glucides car je mange des sushi!! Plein de riz vinaigré au sucre miam miam :p

 

PINKU!!



09/04/2018
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres