Incarnation de l'Ennui

Je vais mieux!!!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-box.jpg

J'ai eu mal a la jambe et des problèmes de coordination jusqu'a jeudi environ suite a la soiree de samedi. Vendredi, ma jambe n'etait plus du tout douloureuse mais je n'ai pas prefere reprendre le sport de suite. Ben vi j’fais d’la muscu maintenant pour prendre du poids !! Niveau poids, j’sais po si ca fonctionne parce que j’ai po de balance mais niveau physique, ca fonctionne TRES bien ! J’aime po trop mais bon XD

Niveau alimentation. Et bien j'etais tellement fatigué et deprimé par ce probleme de jambe que je me suis nourri exclusivement de bâtons de surimi, vinaigrette crudité, raisin, bonbons, pain d'epices et tablettes de milka!

J'ai les intestins en vrac, ...

Je marchais toujours une heure en moyenne par jour. C'etait assez laborieux avec ma patte folle mais j'etais tellement en manque d'activités physique. Ca m’aurait fait chier quand meme de perdre les muscles gagnés mais ca va encore. Non mais quand meme j’pouvais pas les perdre en une semaine de repos mais je pouvais perdre tout bonnement la motivation. Mais non non non !!! Et ouf !!

J'aurais pu, certes, continuer a faire des abdo et arreter tout ce qui sollicitait ma jambe, mais ... Je trouvais inutile de ne faire que la moitié de ma 'routine sportive'.

J'ai fait une crise de dodo jeudi. Par chance, dans l’apres midi donc j’ai été tranquilou au boulot !! Je pense que c'est ce qui a 'soigné' ma jambe finalement, puisque c'est la fatigue qui fait que mon corps ne repond plus correctement.

J'etais tellement heureux que je suis allé a la librairie les 'devaliser'. J’ai acheté deux petites merveilles !! J’vous mettrai des photos pis deux autres livres que je voulais depuis des plombes !!

Hier, j'ai eu une matinée assez folle au travail. En quittant, il faisait tellement beau et j'etais tellement sur les nerfs que j'ai flâné dans la ville. J'ai fait des photos!

Puis suis passé au 'marché des artistes'. C'est comme un marché sauf que rien n'est alimentaire. Ce ne sont que des artistes qui vendent leurs oeuvres. Il y avait un sculpteur sur bois et un peintre qui m'ont juste impressionnés! Ils etaient malheureusement occupés avec des clients donc je n'ai pas pu demander l'autorisation de prendre quelques creations en photo.

Je suis renté une bonne heure apres avoir quitté le travail. Ce n'etait pas de la marche 'active' mais c'etait toujours une agreable sortie. Pis j’avais vraiment la dale XD

 

J’avais trop chauuuud en plus XD

Je suis rentré, j'ai mangé mon paquet de surimi journalier, ma tablette de milka avec mes trois tranches de pain d'epices et j'ai dormi.

Voila!

Sinon, j’ai grave envie de lire en ce moment MAIS decembre approche et je dois absolument faire KH3D pour etre paré a la sortie du precieux !!!

 

J’ai vraiment trop hate la j’en peux vraiment pu !

 

Donc voila comme j’ai mes 11 novembre et 15, j’vais faire kh 3d donc le 10/11 et le 14, 15, 16 !

 

Je compte pas le faire a 100% mais vraiment pour connaitre le scenar’ et si je joue 8 a 10 heures par jour, il devrait etre terminé sur ces 5jours quand meme ! C’est un jeu 3ds donc 50h c’est quand meme super beaucoup pour une si pitite plateforme non ? XD

 

C’est frustrant car avec mon emploi du temps imposé lecture/jeux video je suis pas,… des fois je lisais alors que je voulais jouais et lycee de Versailles et la ben j’ai grave envie de lire et je vais jouer, …

 

Finalement je devrais suivre mes envies.

 

En tout cas, a partir de janvier je vais arreter la lecture pour un moment car donc je compte rapatrier ma ps4 a la maison et la reinitialiser. Tant pis pour assassin’s creed, facon j’me souviens pu ou j’en suis et tout donc, …

 

J’ai quand meme demandé 3 jeux quoi dont 2 que j’attends depuis 10ans bordel de merde !!!!

 

J’avais demandé Silent Hills mais comme il a été annulé et que ya eu quand meme le remake de FF7 qui a été annoncé ben j’ai demandé a mes parents de remplacer avec le remake donc !!

 

Serieux ff7 quoi !

 

 

 

 

 

 

C’est pas mon FF prefere mais c’est mon tout premier FF et aussi mon tout premier jeu video sur console de salon quoi (non en fait me premier c’était tomb raider XD offert avec la playstation XD) !!!! C’est genre toute mon adolescence ! Bref il est tres cher a mon cœur !!!

 

Mais c’est quand meme KHIII qui tournera le premier !!!

 

J’ai hate et en meme temps j’ai vraiment tres TRES peur pour tout un tas de choses.

 

Enfin, … on verra mais ce jeu va juste foutre mon annee 2016 en l’air et meme ma vie entiere s’il est nul comme il pourra juste faire de moi le Pinku le plus heureux du monde s’il est cooool ! Une sorte de chamallow vivant tout gluant niaiseux

 

Oui oui KH a cet effet sur moi XD

 

J’y crois po quand meme XD

 

Oui oui j’ai trop TROP peur !

 

Le 3D déjà m’effraie ca a l’air d’etre une sorte de jeu pour fangirl quoi du peu que j’ai vu, … pour ca que je tarde a y jouer.

 

Mais serieux DEMAIN je glisse la cartouche et c’est parti !!

 

Et c’t’opening bordel de merde !! Il est JUSTE SUBLIME !!!!

 

J’adore comme il resume tous les épisodes et j’aime comme on se rend compte a quel point le jeu tres enfantin devient plus dark vers la fin !

 

Et FUCK ! C’est avec cet opening que j’me suis rendu compte que yavé quand meme grave beaucoup de personnages XD

 

 

 

 

 

 

 

Allez j’vais me doucher et me coucher !!

 

PINKU !



09/11/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres