Incarnation de l'Ennui

Journee typique!

 

 

Voila une journee de Pinku assez typique en terme d'alimentation (et d'activité)

 

C'est ma journee d'aujourd'hui a gauche et a droite les alternatives ou Nota bene :)

 

Matin: (3h)

Une petite boite de thon nature
1 œuf dur
Fromage blanc
Amandes
Graines de Chia (Bientôt Terminees! - En fait je voulais essayer mais je n'en prendrai plus)
Cannelle
Thé sans sucre

 

OU (toujours lorsque je travaille)

 

Je peux remplacer le thon par des sardines nature

ou

2tr de jambon blanc decouenné, degraissé

ou

2tr blanc de dinde ou blanc de poulet

 

-

 

Sinon il ya cette alternative

 

Un bol de fromage banc avec des flocons d'avoine, du raisin sec, des amandes, de la cannelle

Ceci est preparé la veille au soir pour que ca gonfle durant la nuit

Que je mange ensuite avec Un fruit ou une compote si pas de fruit frais

Un thé sans sucre

 

OU (quand je ne travaille pas)

 

Un fruit avec un thé

-

Rien

-

Une viennoiserie ou une patisserie

Un thé

-

Un thé

 

 

7h30 - Une faim du diable, obligé de manger une compote

 

 

Je ne peux pas prendre de pause au boulot

si j'oublie d'amener une compote, j'ai pu qu'a prier pour pas tomber dans les pommes

 

Quand je ne travaille pas, je ne mange rien



14h:

1 Banane

 

 

Comme je quitte toujours en retard maintenant et bien je ne peux plus manger le midi

Il m'arrive d'acheter un sandwich ou une banane que je mange sur le chemin du retour

Parce que une fois a la maison je suis trop fatigué pour manger

Du coup je dors et quand vraiment la faim est insupportable, je mange une compote ou un fruit

Généralement ca arriver vers 14/15h

 

Lorsque je ne travaille pas, je ne mange pas du tout le midi

Mais parce que je n'ai pas faim pour le coup :)

Sinon, je grignote plutôt que de manger

Principalement du fromage blanc ou des fruits secs/oléagineux toute la journee

En fait quand je ne bosse pas j'grignote toute la journee XD

Mais je ne fais pas de repas pur et dur

 

Je bois du thé toute la journee

Genre ya des tasses qui trainent PARTOUT chez moi XD

 

 


Diner: (18h/18h30)

1tr Filet de porc
Epinards
Lentilles cuisinées avec des rondelles de carottes :p
1Kiwi

 

 



Je prepare a manger a 18h

Selon ce que je prepare je mange plus ou moins tard

Mais JAMAIS au dela de 19h30

Je me couche a 22h donc sinon j'ai mal au ventre

et remontees acides

 

Le soir, je fais toujours un 'vrai' repas, jamais de truc 'vite fait'

 

Seul le fruit n'est pas habituel aujourd'hui

 

Je ne mange jamais d'entree ni de dessert ni fromage ou autre.

 

 

Grignotage: (pas aujourd'hui mais quand je grignote c'est toujours ca :p)

Abricots secs
Raisins secs

Amandes

Thé, thé, thé, encore du thé :p

 

Parfois du chocolat quand j'ai assez d'argent pour en acheter :D

Pour aujourd'hui, a 13h j'etais a 12 340 pas dont 1h40 de marche active (et le reste en piétinements ou marche normale - inf. a 10min)

Mon podometre n'a plus enregistré d'activités a partir de 13h, ce qui est normal puisque je dormais XD -

 

J'ai dormi tout l'apres midi car je ne vais pas bien moralement a cause du travail. Je suis vraiment epuisé.

 

Les sessions de Marche Active enregistrees sont:

5h40: 18min, -Allé boulot-
6h18: 17min, -Sortie des pâtisseries et preparation des baguettes speciales-
6h46: 11min, -Emballage viennoiseries-
11h04: 10min, -Emballage des recuissons pain et viennoiseries / Emballages et mise rayon pâtisseries et preparation pate a pain du lendemain!
11h21: 11min - AAAaaah les allés/retour au local poubelle.... Tout un programme - En gros... MENAGE!!!
et enfin 33min a partir de 12h11 (le retour a la maison!!) - c'est a dire que le matin j'y vais en courant et le midi je rentre en rampant d'où la difference de temps :p



J'ai dormi tout l'apres-midi. C'est l'alarme du repas du soir qui m'a reveillé sinon je crois que j'etais parti pour jusqu'à demain.

 

Habituellement l'apres midi, en plus de tout ca, je vais marcher environ 2h :D

Sinon je bouquine

Des fois j'fais les deux, j'vais bouquiner au parc où je me rends a pied quand il fait beau :D

 

Je fais aussi 30min a 1h d'abdo/fessier/poids/pompes, ..... Bref, ... Muscu/fitness :D - généralement en attendant que la bouffe cuise le soir :p

 

Voili voilou!

 

A partir de 18h je rentre dans ma routine du soir:

 

18h je prepare a manger

 

Ensuite je bois un thé en checkant mes mails, je traine un peu sur YouTube, le blog, etc, ....

 

20h Douche!

 

Ensuite, Je range ma cuisine, fais la vaisselle, etc .... Je prepare mon petit dejeuner du lendemain et decongele la viande du repas du lendemain soir

 

Apres je refais un peu de menage dans l'appart' si ca a pas ete fait dans l'apres midi (coup de balai, mettre de l'ordre en gros que ca soit presentable au cas ou j'meurs dans la nuit qu'on pense pas que j'etais un vrai cassoc')

 

Apres je glandouille jusqu'à 22h, soit je bouquine, soit je traine sur le net, jamais de jeux video en semaine quand je travaille.

 

Voila voila :D

 

OUI, j'ai une vie de merde :D

 

 

 

 

 

PINKU!

 

 



16/08/2017
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres