Incarnation de l'Ennui

Joyeux Noel!

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/maisencore.jpgOui parce que c'est pas parce que j'fete pas noel que j'fais pas de cadeaux. Non mais parce que deja j'passe pour le mechant a envoyer peter tout le monde a chaque fois qu'on m'invite a noel ou quoi! 

 

Putain j'fete deja pas mon anniversaire alors j'en ai rien a branler de celui du petit jésus! CQFD!

 

Mais bon pour faire passer la pilule généralement j'fais des bons gros cadeaux comme ca ca fait style XD

 

Les petits cadeaux de cette annee:

 

(j'me suis pas foulé pour une fois, vous allez comprendre pourquoi XD)

 

A mon pere j'ai offert:

 

Un plateau de fruits secs et l'album de Rag'n'Bone Man

 

Parce qu'il adore les fruits secs et pour l'album ben j'considere que du moment ou tu mets plus fort la tele pendant la pub du Sony Xperia XZ1 en tapant du pied et en faisant la poule avec la tete.... C'est que t'aime bien la musique qui passe!

 

A ma momon:

 

Ben un masque pour dormir bien dans le noir et deux livres pour apprendre l'Italien.

L'italien pour les nuls en voyage et l'autre c'est un dico de poche avec les expressions les plus courantes utiles lors de voyage.

 

Parce que bon en fait j'avais un budget d'merde cette annee noel car avec ma sœur on a offert a mes parents une croisiere en Italie (avec petit détours en Espagne) d'une semaine, voila voila XD

 

Mais moi a la base j'croyais que toute la famille allait donner des ronds alors j'ai fait "ouaiiiis c'est un chouette cadeau" ben j'aurais du fermer ma gueule XD

 

A ma sœur:

 

Bon ben avec ma sœur ya un cadeau rituel.

 

Tous les ans je lui offre une crevette geante a manger et une edition de Orgueil et Prejugés ou un truc en rapport avec cette oeuvre. Parce que Orgueil et Prejugés pour ma sœur c'est l'equivalent de Alice au pays des merveilles pour moi XD

 

Donc ben cette annee je lui ai offert "Orgueil et prejugés" version .... MANGA!

L'annee derniere je lui ai offert Orgueil et préjugés et Zombies XD

 

Et je sais deja c'que j'vais lui offrir l'annee prochaine XD

 

Pis en plus du manga, une edition collector limitée numerotée super belle sortie pour le Bicentenaire Jane Austen avec illustrations originales et tout le bordel.

 

Ma niece:

 

2 pochettes de Hachimals et un chien interactif que j'vois pas l'interet puisqu'elle a eu un vrai chien qui chie, qui aboie et qui pue mais c'est pas grave XD (quoi t'aime pas les chiens?.... Plus que les sauterelles mais bon spa ca quoi XD - mais j'kiffe leur chat, il tire tout le temps la langue XD)

 

Mon beau frere:

 

Une tasse isotherme pour boire le café chaud quand il va promener le chien XD

 

Voila j'ai fait le tour XD

 

Bah j'me rattraperai l'annee prochaine.... Enfin ou dans deux ans parce que la croisière en Italie FUCK, ya pas que l'budget de noel qui est passé dedans XD

 

PINKU!



26/12/2017
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres