Incarnation de l'Ennui

Jumeau Malefique

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/humretenonnous.gif
J'me prends souvent le chou avec mon directeur. Tout ca de maniere tres respectueuse a part le jour ou j'etais vraiment tres enervé et que j'lui ai dit de se sortir les doigts du cul (ah et ce jour ou il m'a renvoyé chez moi 'me calmer'... Ouais donc c'est pas toujours respectueux XD)... Mais bon, passons.... Quoiqu'il en soit j'essaie de rester zen et de lui sortir des pics bien sentis par ci par la histoire qu'il comprenne que c'est un gros con.

 

En plus il a un jumeau malefique.

 

J'vous jure....

 

Ca c'est vraiment quelqu'un de tres TRES lunatique.

 

J'le connaitrai pas j'penserai que ca n'existe pas un tel lunatisme! Mais la ca releve de la psychiatrie j'vous jure... Non j'crois vraiment il a un jumeau malefique!!!!

 

Ainsi hier a peine arrivé il me saute dessus pour me faire comprendre a demi mot que je glande toute la matinee ou que je ne travaille pas assez vite.... Enfin bref! Je laisse trop de boulot a faire l'apres midi.... Ben le boulot que je laisse a faire l'apres midi c'est un quart du boulot de ce que doit faire normalement la personne de l'apres midi.

 

Je rappelle que je travaille 26h parfois 22h (parce qu'on m'ampute de 4h pour que j'puisse aller travailler en charcuterie le dimanche parce qu'il manque du monde) sur un poste qui en necessite 70... Mais laisser une heure de boulot l'apres midi c'est encore trop meme si en 6h le matin j'en fait l'equivalent de 11!

 

Mais ca il ne le voit pas hein parce que sa putain d'heure l'apres midi ca l'epuise le pauvre!

 

Et ce matin alors que je suis censé travailler en charcuterie je préviens le manager, qui en a l'habitude car je fais ca chaque dimanche, que j'ai encore quelques trucs a faire en boulangerie.

 

Ainsi le dimanche comme la boulangerie est fermee, j'en profite pour depoter mes palettes du vendredi qui ne sont jamais depotées par la personne du vendredi, je nettoie aussi les fours, .... Tout ca bien sur en faisant d'inlassables aller retour entre boulangerie et charcuterie qui sont a l'opposé l'une de l'autre pour pouvoir servir les clients.

 

La, le directeur me voit courir partout (Oh mon dieu le voir travailler un dimanche fut un tel choc pour moi que sur le coup j'l'avais meme pas reconnu!) et il me dit qu'il faut faire ci et ca que c'est vraiment simple pas tres compliqué (tout ca de maniere mielleuse, c'etait pas un reproche juste genre voila quoi son boulot de directeur pour le coup donc aucun probleme avec ca) et donc je réponds simplement mais avec un petit pic bien senti en rapport a sa reflexion de la veille mais genre 'tete d'ange, croc de demon' et la tout miel guimauve il me fait 'oooh fallait pas mal prendre ce que j'vous ai dit hier, on va trouver une solution'

 

Tiens? Mais c'est pas c'qu'il m'a dit  ou alors que j'courais comme un connard pour faire tout le boulot comme chaque matin d'un seul coup une aiguille m'a traversé le crane, j'ai perdu la vue, mon oeil gauche n'a pas vu pendant bien deux jours,  et je n'arrivais absolument plus a parler a part émettre des sons etranges.... Sérieux j'ai cru j'faisais un AVC!

 

Finalement j'manque 2 jours ( avec perte de memoire et tout en fait j'me souviens plus du tout de ces deux jours.... J'croyais avoir manqué qu'une journee) et quand il me demande c'que j'ai eu j'lui dit que mon corps avait laché a cause de la fatigue et du stress il m'a dit 'oooooh faut pas vous rendre malade pour ca, on va trouver une solution'!

 

 

C'etait il y a trois mois...

 

Du coup quand il m'a ressorti la meme phrase ce matin....

 

Dans ma tete j'ai d'un seul coup eu ca...

 

 

 

 

Et j'ai senti ma paupiere sauter...

 

 

PINKU!



13/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres