Incarnation de l'Ennui

Kingdom Hearts Tag!

 

 

Je devais le faire pour les 15 ans ... Ca fait que deux jours de retard :p

 

----

 

 

 

* Favorite Kingdom Hearts game / Votre Kingdom Hearts Prefere?

 

    Birth by Sleep dans son integralité - scenario / Gameplay / Personnages  (petit coup de cœur sympathique pour KH3D quand meme)

 

* Least Favorite Kingdom Hearts game / Le Kingdom Hearts que vous aimez le moins?

 

    358/2 Days

 

* Favorite Character / Personnage Prefere? (Doesn't have to be an original character - can be Disney/FF.) - Peut etre un personnage de FF ou Disney 

 

    ROXAS !!!! Parce qu'il est le personnage qui a fait basculer KH dans la cour des grands, qu'il est le personnage qui m'a fait sombrer dans la fanittude absolu pour KH. Roxas a donc une valeur particuliere pour moi mais j'ai une TRES GROSSE AFFECTION pour Riku et Terra!

 

    Mais dans l'absolu je dirai quand meme Riku! (he oui!)

 

* If the previous answer wasn't an original character - Favorite -Original Character? -

* Si le personnage précédemment cité n'est pas un personnage original - citez votre perso original prefere

 

    -

 

* Least Favorite Character / Le personnage que vous aimez le moins?

 

    XION !!!! ce personnage sert a rien bordel de zut!!!

 

* Favorite Heartless / Sans-Coeur prefere?

 

    Crypto Ombre

 

* Favorite Nobody / Simili Prefere? 

 

    Funambule

 

    (mention speciale tout de meme au magnifique Ange – Forme finale de Marluxia)

 

* Favorite Unversed / Nescient Prefere?

 

    Le boss Chef d’Orchestre !

    Est ce que les Vestiges de Vanitas comptent??? Parce que Vanitas quoi!!! :p~~~ Le mechant le plus Badass de la serie quand meme!

 

* Favorite Dream Eater / Avale-Reve prefere?

 

    Je n’aime pas les Dream Earter -_-

    Chirithy, il compte ??? Il est juste super mignon! :D

 

* Favorite Organization Member / Membre de l'Organisation XIII prefere? 

 

    SAIIIIIX !!! Sexy, froid, manipulateur, la classe internationale! My Body is Ready!!

 

 

    Mention speciale a Xigbar le plus grand enculé que la serie ait connu mais il me fait triper sa reumette XD

 

* Favorite Keyblade / Keyblade Preferee?

 

    Innomée version KH BBS & 3D  quoique la Clavis Vacuum… EGALITE !!!! - Je parle d'esthetisme sinon niveau puissance/combat je peux te faire un KH entier avec Rose Eternelle et Rose de Combat sans rager une seule fois :D

 

* Least Favorite Keyblade / La Keyblade que vous aimez le moins?

 

    Avec tout le respect que je lui dois…. La Chaine Royale :p

 

* Favorite World / Monde Prefere?

 

    Symphonie du Sorcier version Riku dans KH3D mais aussi celui du Bossu de Notre Dame aussi dans KH3D.

    EGALITE!! 

 

    (mention speciale a tous les mondes de KH2 pour le fait de faire evoluer les personnages avec le monde)

 

* Least Favorite World / Le monde que vous aimez le moins?

 

    ATLANTICA !!!! Quelqu'un peut-il repondre autre chose qu'Atlantica???!!! Foutez moi ce monde au feu!!!!

 

* Favorite Quote / Citation prefere?

 

    Le coeur peut être faible. Parfois même il peut se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais ! (Sora - KHI)

 

    (mention speciale au « Deux noms pour un meme Destin » de Saix dans KHII :p~~)

 

* Least Favorite Quote / La citation que vous aimez le moins?

 

    D’une manière generale tous les trucs gnangnan sur l’amitié m’enervent et c’est con parce que c’est la base meme de KH. Du Style ‘je n’ai pas besoin d’arme, mes amis sont ma force'  *vomi*

Ouais Sora on en reparlera quand tu te prendras un bon coup de Keyblade dans la gueuuuuule!!!

 

* Favorite Moment from the series / Moment prefere de la serie?

 

    Il y en a tellement ! Mais la fin du prologue quand Sora quitte la cité du crepuscule et que Roxas pleure a travers lui en voyant Pence, Hayner et Olette a la gare dans KHII est un moment que j’attends toujours avec impatience.

 

 

 


 

C'est en Français!

 

 

Dommage que ce principe de faire pleurer les personnages a travers Sora soit repris DANS TOUS LES EPISODES SUIVANTS !!! Ca n’a plus le meme impact emotionnel du coup. Ca devient meme carrement super neuneu !

 

* Least Favorite Moment from the series / Le moment que vous aimez le moins?

 

    Atlantica  dans son integralité ca compte???

 

* Favorite Boss Battle / Votre combat de Boss prefere?

 

    Xehanort Jeune dans KH3D sans hesiter !!!

 

 

Least favorite Boss Battle / Le combat de Boss que vous aimez le moins?

 

    Larxene dans KHCOM – J’vous avais pris mon Deck en photo? Le deck de la rage ultime parce que j’en avais juste marre de cette connasse ???

 

    J'ai aussi bien ragé sur Ansem dans KH3D!

 

    Raaaah ces deux la j'peux vous dire que maintenant j'prefere 1000fois m'retaper Xaldin en mode expert dans KHII que ces deux enfoirés en facile! XD

Meme Xigbar tiens!!! ( oublions que j'ai prefere me tataner contre Xemnas plutôt que Xigbar dans KH3D alors que Xemnas c'est quand meme le boss final de KHII - non mais Xigbar quoi!)

 

 

Favorite Piece of Music / Musique Preferee?

 

    Non la je refuse de repondre a cette question ! C’est trop difficile !

 

Least favorite Piece of Music / Morceau que vous aimez le moins?

 

    Sans hesiter… Le remix Ray of Hope ! Foutez moi c’morceau a la poubelle MERCI !

 

 

* Out of all the Keyblade Wielders we know of, Who would you be and why / Parmi tous les porteurs de Keyblade que nous connaissons, lequel voudriez vous etre et pourquoi?

 

    … Hmmm… Heu… Hmmm… Je dirai…. Heu…. Je sais pas XD… Mais Riku j’dirais bien quand meme. Parce qu'il est le personnage qui a le plus evolué dans la serie et pas d'une maniere manicheenne comme les autres. Il mene son propre combat, emprunte sa propre route tout en essayant de rester fidele a ses amis. Il reste un personnage a la voie unique dans l'univers de KH.

 

* Is there a moment that made you cry and if so, what was it / Ya-t-il un moment qui vous a fait pleurer, lequel?

 

    La larmouillette de Sora a la cité du crepuscule quand Roxas pleure a travers lui en voyant ses amis a la gare me pince toujours le coeur… je l’ai pas déjà dit ?

 

Bon alors je dirai les fins de KHBBS surtout celle de Ventus – je parle du moment ou bebe Sora pleure en expliquant a Bebe Riku que quelque chose le tiraille a l’interieur et que Bebe Riku lui dit que quelqu’un est surement triste quelque part dans le monde et qu’il doit l’aider en ouvrant son coeur et que Sora en se concentrant reussi a guider a lui le cœur mourant de Ventus pour lui offrir un refuge en l’accueillant en lui.

 

 

 


 

 

 - et de Terra – je parle du moment ou il a définitivement perdu son corps et que son esprit hante son armure apres le combat contre son propre corps possédé et qu’il abdique, que l’ecran devient noir et tu l’entends juste murmurer ‘Aqua, Ven, un jour… J’arrangerai tout’ .... EGALITE !!!!

 

 

 

 


 

 

 

 

* Is there anything you would change to the story and why / Ya-t-il quelque chose que vous voudriez changer dans l'histoire et pourquoi?

 

    Si on pouvait definitivement oublier VRAIMENT le personnage de Xion :D

Voire effacer completement KH358/2 days de la serie !

 

    Pourquoi? Cet episode sert juste a rien, Xion sert a rien, le jeu est pourri, repetitif au possible.... POUBELLE!!!

 

* What do you want to see in Kingdom Hearts 3 / Que voulez vous voir dans KHIII?

 

    Je veux voir sa date de sortie??? Ca marche??

 

    Sinon plus sérieusement, je veux voir Riku mourir (je ne vois pas d'autre fin pour ce personnage) et je veux voir un FUCKING moment super fort émotionnellement entre Saix et Axel du style Harry Potter/Severus Snape, voyez ? (je veux surtout des reponses concernant ces deux lascars)

 

    Et je ne veux pas voir revenir Xion et Roxas ! (Non mais est ce que les gens veulent voir revenir Naminé et Neo Riku? Non!! Alors pourquoi les deux autres??!!)

 

 

Qui je tag ? Ben personne joue a KH autour de moi alors… Chu seul au monde -_-

Mais si vous voulez le faire !

 

PINKU!!

 

 



30/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres