Incarnation de l'Ennui

L'emotion est a son comble!!!

Et maintenant…. que vais-je faireuuuh...

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/artfichier_549739_8074494_201901252840445.gif

 

 

 

 

Donc voila voila… J'ai suivi 2 LP de KHIII

 

Un fait par un neophyte dans l'univers KH ce qui évitait les blabla "theorie" en tout genre…. Et c'est toujours cool de voir des gens qui ne connaissent pas l'univers KH se lancer dedans surtout sur le dernier episode XD

 

Et j'ai suivi celui de Rya parce que j'aime bien Rya, je suis tout le temps sur ses lives et ca papote sa mere!

 

Rya adore KH mais genre VRAIMENT mais ses LP sont toujours tres respectueux, il cause pas pendant les cinematiques, il spoile pas, il theorise certes mais il echange et tout enfin voila j'aime bien ses LP....

 

Bref, aujourd'hui c'était le dernier LP et franchement…. La fin la plus epic c'est meme pas celle du jeu mais c'est toutes les larmes qu'il y a eu sur le chat live de la premiere ce soir a 19H XD

 

J'peux vous dire que ca a chialé grave!

 

Rya n'en mene meme pas large a la fin non plus XD

 

 

 

 

On est tous des faibles XD

V'là la redif si vous voulez

49:49 pour le moment emotion de Rya XD

(ca saute la fin du coup)

59min20: ouais ca me fait ca a chaque fois je finis un KH…. Mais la faut s'dire que yen aura pu derriere ToT

 

 

Rya: Mais ils sont combien?

Pinku: Bah…. 12 … C'est la base de toute l'histoire XD



16/02/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres