Incarnation de l'Ennui

La dure vie de l'associal XD

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/maisbiensur.jpg

je vais bien dormir!!!

 

Chu allé chez le coiffeeeeeuuuur!!!

 

Ouais ouais ca merite un article parce que si ya bien un truc que j'evite c'est bien le coiffeur!!

 

Mais la serieux c'etait TROP!!!! Deja meme si j'ai les cheveux courts ya quand meme du mouvement alors des qu'ca grandi ca fait vite hippie!!

 

Du coup, mardi en rentrant du boulot, j'ai pris une graaaande inspiration et j'suis rentre dans un salon pour prendre un rendez vous. J'ai eu peur que genre la coiffeuse me dise 'oh j'ai personne!! Allons y de suite!!' Parce que des fois ca arrive quand c'est juste une coupe!

 

Mais non, j'ai eu mon rendez vous pour aujourd'hui fin d'apres midi!!

 

Du coup, j'ai eu le temps d'etre malade XD

 

Depuis ce matin j'avais mal au bide et j'avais beau prendre des cachets ca passait pas.... cet apres midi... comment dire... Toilettes XD

Oui juste parce que j'allais chez le coiffeur XD

 

C'est quoi mon prob avec le coiffeur???!!! Suis-je Coupetifophobe?!

 

UN je deteste qu'on me touche!!!! Vous ne me verrez pratiquement jamais faire la bise a quelqu'un par exemple sauf si vraiment il tend la joue, la bouche en coeur comme un  imbecile... bon la je prends sur moi meme si ca me repugne mais sinon...

 

Avant je disais clairement 'j'fais pas la bise' suivi du 'j'serre pas non plus la main' quand la joue faisait alors place a la mimine mais c'etait generalement pas specialement bien pris hahaha

 

Bref un coucou de loin et c'est cool XD

 

Chez le doc' pareil il m'ausculte jamais parce que sinon ca me stress trop. Le pire c'est le kine. Malgre TOUTES les ordonnances pour kine et ostheo pour mon cou... j'y vais pas!

 

D'ailleurs je me le suis encore pete cette semaine!!! MINERVE!

 

Bref, Spa possible pour moi XD

 

Donc la le coiffeur serieux... me faire tripatouiller meme 10minutes AAAAAH

 

Mais EN PLUS chez le coiffeur faut parler!!!

 

Alors la c'est juste pas possible pour moi XD

 

Mon coiffeur habituel dans ma ville natal le sait alors il parle pas ou alors il parle a ses collegues XD

Mais la, ...

 

En fait, je suis capable de tenir une conversation mais pas l'entretenir.

 

C'est a dire que si la conversation s'arrete, je suis incapable de la relancer car a dire vrai si j'arrive a tenir une conversation c'est grace a ma maitresse de stage Mme K, qui lors de mes rapports de stage n'avait qu'un seul reproche. 'Je suis tres satisfait, c'est un bon element mais alors il parle pas!!! Si on n'a pas de client, il reste la debout a fixer la rue, il bouge pas d'un iota! Une Statue!!!'... Comme c'etait pris en compte pour la note des examens j'ai du faire des efforts pour apprendre a parler. Arreter de repondre seulement 'oui' ou 'non' aux questions mais étayer sans cesse sur tout et rien.

 

Mais alors apres Mme K, a dit dans mon dernier rapport de stage 'qu'est ce qu'il cauuuuse, on l'arrete pu!!!' XD

 

Oui, ben faut savoir aussi XD

 

Bon j'ai mes astuces maintenant ca va XD

 

Mais relancer une conversation.... Ca je sais pas...

 

A part le fameux 'quel temps!' et y glisser au choix 'ca change du froid' ou 'ca change de la chaleur' XD

 

Ca ca marche d'enfer!!!

 

En gros, j'peux relancer une fois une conversation XD

 

Mais a dire vrai, le silence ne me met pas mal a l'aise XD

 

Un jour, j'ai pris ma pause (ca arrive) avec une collegue qui m'avait proposé de la prendre avec elle car il ne restait que moi qui ne l'avait pas pris (j'la prends jamais parce que heu.... voila j'aime pas en fait et pis j'ai jamais le temps en fait) mais la comme ca faisait suite a ***Entretien Individuel***** ou mon patron m'avait dit que j'etais tres voire TROP efficace mais que j'etais trop aussi marginal j'me suis dit 'allez fais un effort'

 

Comment dire...

Resumé d'la pause

 

*bip bip* bruit de la pointeuse

 

Collegue : Tu veux quelque chose a boire?!

Pinku: Non!

Collegue: ....

PINKU: Heu... Merci quand meme

 

.... 5 minutes ....

 

Collegue: *soupire*

pinku: Ouais comme tu dis... *regarde sa montre discretement toutes les minutes voire 30secondes*

 

.....20min plus tard....

 

Pinku: *se sauve* Bon ben faut y retourner!

 

*bip bip* pointeuse

 

Donc heureusement que j'ai jamais grand chose a couper en cheveux parce que heuuuuuuu gerer la conversation et le tripatouillage... Chu rentré du coiffeur j'ai dormi une heure XD

 

Par chance, ... c'est la coiffeuse d'une de mes collegues XD

 

Du coup on a parlé du boulot donc ca va XD

 

J'ai quand meme decliné la teinture... je la ferai moi meme XD

 

En tout cas, ca fait du bien!!!

 

J'me sens plus leger!!!!!

 

Mais c'est toujours une epreuve et en plus demain ya mes parents qui viennent XD

 

C'weekend pareil, chu occupé!

 

J'sens que la semaine prochaine va etre difficile XD

 

Mais j'vais bien quand meme en ce moment!

 

Ca arrive parfois!

 

Chu pas specialement fatigué par la maladie mais vraiment par mon environnement. Ya beaucoup de monde au mag en ce moment car le gros magasin le plus proche est bloqué par une grosse manifestation et du coup tout le monde vient faire ses courses chez nous... J'ai pas specialement plus de boulot pour ma part, mais c'est plus pluss quoi XD

 

Pis c'est la rentree! Bref ya plus de monde, je me sens un peu plus agressé que d'hab' mais dans l'ensemble ca roule!! VRAIMENT VRAIMENT!!! J'aime bien etre sollicité, j'me sens utile sauf que la c'est different. Chu sollicité de maniere passive et pas active comme quand j'etais en ventre directe.

 

J'sens bien quand meme que j'ai eu mon dimanche pis j'me rejouis (a moitié) d'avoir celui qui arrive.

 

Pis ya le temps qui change, la pluie et tout...

 

je vais pitete me refaire une pitite cure de magnesium

 

Bon bref, chu tout beau tout bien coiffé 'Ryutaro-isé' et pas trop TROP fatigué!!! XD

 

Pis c'est qu'une fois par an!!! :p

 

Dans l'absolu, j'ai quand meme envie de regarde Billy Elliot... Parce que quand meme... C'etait JUSTE le coiffeur pas un examen super important!!!!!!!!

 

Chu grave des fois XD

 

PINKU!!!



03/09/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres