Incarnation de l'Ennui

La Honte!!!!

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/oublier.jpg

J'ai demandé la prime d'activité, ...

 

Je sais po si j'y aurai droit.

 

Je n'avais pas droit au RSA. Ben vi! Ca etonne tout le monde mais c'est vrai.

 

Je n'ai meme pas toujours droit aux APL!!! Sauf cette annee! J'ai meme cru a une erreur et j'ai peur qu'on me demande de tout rembourser....  

 

 Mais j'avais PARFOIS droit a la prime pour l'emploi qui m'aidait a payer une partie de mes impôts locaux. (400 euros soit presque la moitié de ma paie ... Donc pour ceux qui me disent 'OUAH tu paies QUE 400 euros d'impots locaux la chance c'est pas beaucoup!!!'...  C'EST PAS BEAUCOUP???!  C'est la FUCKING PUTAIN DE MOITIÉ DE MA PAIE!!!!!!)

 

Maintenant, je vais perdre 100euros par mois sur ma miserable paie, et la prime pour l'emploi est supprimée, ...

 

Donc bon, ... Faut bien que je trouve une solution, ...

 

C'est vrai que j'adore me lever a 4h du matin pour mourir de faim a partir du 15 du mois!

 

C'est la fete!!

 

Bon ben on verra bien leur reponse...

 

Mais j'ai trop la honte de demander ca quand meme, ...

 

RAAAAH C'EST TROP LA HONTE!! JE ME SENS TROP MAL!!

 

J'ai honte honte HONTE!!!!!

 

PINKU!

 



04/01/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres