Incarnation de l'Ennui

La precision!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/avenir.jpg
La precision d'importance car on m'a encore fait la remarque a midi que j'avais finalement craqué!

 

NON je n'ai pas craqué pour KHIII, je n'ai jamais caché que je l'aurais un jour ou l'autre j'ai juste dit que je boycottais le jeu NEUF et square en generale (sauf pour Black Butler j'avoue XD)

 

Le jeu je l'ai eu d'occasion!

 

Et pour ceux qui ne comprennent pas la demarche

 

C'est simple!

 

Je ne veux plus donner mes thunes a Square donc en achetant d'occasion mon argent ne va pas dans leur poche et ca plombe les ventes

 

Si 10personnes achètent le jeu neuf square touche 600euros

 

Si une personne achete le jeu neuf et le fait passer de main en main…. Square ne touche que 60euros et il n'aura finalement vendu qu'un seul jeu et non 10!

 

C'est dérisoire je sais mais c'est ainsi.

 

Si tout le monde était moins hypocrite et ne renonçait pas a ses convictions peut etre qu'on pourrait changer beaucoup de chose et pas seulement le doublage d'un jeu completement raté en plus XD

 

Oui je suis un idealiste.

 

Je suis un romantique, je suis toujours persuadé que la moindre petite chose peut tout changer comme le battement d'aile d'un papillon, vous voyez???

 

Je suis un passionné!! *o*

 

Un combattant!

 

Je tiens tete a l'injustice!

 

Peu importe le combat seul mon cœur compte!

 

Je ne plie pas, je ne renonce pas, 

 

je suis une tete de con!

 

Je suis un belier!

 

 

 

ef3184c8dbe858a3b31419ae6970757f--aries-man-aries-zodiac.jpg

 

PINKU



12/04/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres