Incarnation de l'Ennui

La vie est chelou!

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/burp.jpg
Et le Karma est une salope!

 

 

Bon! Parce que fallait bien arriver la un jour! Hier j'ai entamé le troisieme episode de Life is Strange 2: Before the Storm (la prequelle de Life is Strange)

 

Je rappelle que Life is Strange est un jeu narratif, c'est a dire que vous ne jouez pas du tout, vous regardez ce qui se passe et a certains moments on va vous demander ce que vous voulez faire selon la situation. Vos choix sont cruciaux et influencent sur le deroulement du scenario, vos relations avec les personnages et meme les reactions/actions qu'ils pourront avoir/faire plus tard soit avec vous mais aussi avec d'autres personnages.

 

Et la j'arrive au choix final... J'ai eteint faut que j'me concentre!

 

En meme temps comme ca s'passe genre quelques annees avant life is Strange tu sais que tes choix a cet instant au moins pour certains perso ne changeront rien.... Ils ne mourront pas!

 

Mais faut essayer de jouer en s'disant NON je ne connais pas le futur!

 

Mais quand meme!

 

Bon la va falloir cliker sur la verité ou non... OUTCH!

 

Dans l'ensemble ce Before the Storm etait bien, d'ailleurs j'vais le refaire pour changer certains de mes choix XD

 

J'ai bien aimé le fait que la, yapa de paranormal qui influence sur l'histoire. Yen a mais ca n'influence en rien ce qui se passe.

 

Dans le un si vous regrettiez un choix que vous aviez fait vous pouviez remonter le temps et faire un autre choix.... Dans Before the Storm vos choix sont définitifs!

 

Ya des trucs quand t'as fait le un ca te fait mal au cul de le faire mais tu l'fais quand meme genre... Aider Nathan!! T'es pas censé savoir que c'est un vrai fils de pute a c'moment la du jeu et qu'il va te tuer  plus tard d'une balle dans l'bide!

 

Alors t'essaies de faire ce que toi tu aurais fait dans la vraie vie.. Enfin moi c'est comme ca j'ai joué XD

 

Du coup ma Chloe c'est genre une fausse rebelle avec que d'la gueule!! XD

 

J'vais le refaire en etant plus 'Chloe' que 'Pinku' XD

 

Bon pis aussi ya moins besoin de kleenex que dans le un! Parce que le UN mais FUCK! Le carnage!

 

Les morts de Life is Strange:

 

(je rappelle toutefois que vos choix peuvent eviter ces morts.... Enfin.... Si on veut)

 

OOOOH la belleuh vie!!!

 

 

 

 

 

 

Oui, Chloe a un Karma de merde mais c'est justement la base du jeu!

 

Vous connaissez Destination finale ??!!XD

 

 

 

PINKU!

Bon j'lui dis toute la verité oui ou.... AAAARGH!!!!



15/04/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres