Incarnation de l'Ennui

Le 27 juin!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/avenir.jpg
A part le fait que le 26 juin je suis en vacances pour deux semaines.... Je viens de recevoir le modele de mon nouveau tatouage et j'peux vous dire que je suis absolument ravi d'aller souffrir 3h!

 

Je ne posterai pas le dessin de suite, pas envie qu'on m'le pique.... meme si apres tout l'monde pourra quand meme me le piquer sans que je le sache mais au moins il sera sur mon bras et j'aurai ete le premier a le faire. Bon et pis personne ne lit c'blog de toute facon XD

 

Yapa spécialement de risque. Mais bon XD

 

Et j'vois pas pourquoi on m'le piquerait.

 

Ce tatouage est un hommage a mon gros poutouf Jasper!

 

Parce que c'est mon gros doudou que j'aime et que meme si j'ai d'autres lapins plus tard, ben oui c'est toujours possible, on sait jamais, ben ca restera toujours mon premier crapodoux! THE lapin de ma vie!

 

J'aimerai forcement les autres, c'est sur, mais Jasper aura toujours une place particuliere dans mon pitit cœur tout sec!

 

Bref, chu hyper content du resultat!!!!

 

A dire vrai j'ai joint une artiste que j'aime beaucoup, Migimatronica, pour qu'elle me le crée.

 

Je ne pensais pas qu'elle accepterait, apres tout c'est une pro, et elle a du travail quoi, elle a autre chose a faire que de créer des tatouages pour ses fans! 

 

Mais finalement, elle n'a pas hesité et a accepté direct!

 

J'etais vraiment ravi!!

 

C'est vraiment une personne super gentille et tout et tout! Vraiment!! Super a l'ecoute et chaleureuse! Formidable!

 

Ya des gens comme ca! C'est rare mais ca fait plaisir de savoir qu'il en existe encore :)

 

J'ai donc envoyé des photos de Jasper et puis je lui ai decrit son attitude, sa personnalité, ce qu'il aimait faire et manger, tout ca tout ca.

 

En fait, on a bossé sur ce tatouage plusieurs mois (depuis fevrier/mars) et j'ai eu le resultat final que hier soir, ce matin... Enfin avec le decalage horaire (9h et des brouettes) ce n'etait pas evident mais on y est parvenu. Et puis on ne parle pas la meme langue! XD

 

Pas evident non plus!

 

Mais en gros j'peux vous dire que c'est tres ressemblant! :p

 

J'ai hate!

 

Il est tellement beau que j'ai peur que le tatoueur se plante.... Parce que la vraiment j'aurais grave les boulettes.

 

Yapa de raison, il gere super bien les noirs et gris et pis j'le fais en manchette donc c'est pas non plus super biscornu comme endroit.

 

Enfin j'espere que je pourrai le faire a cet endroit.

 

J'emmene le modele demain pour voir un peu comment ca va s'passer :)

 

Trop hate!

 

En tout cas encore un BIG merci a Migi pour son super travail! C'est surtout pour elle que j'vous en parle parce que vraiment elle le merite!

 

 

Voici sa boutique:  LOPSHOP

Instagram:  Lopshop

 

 

 

 

 

PINKU!!!

 



12/06/2017
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres