Incarnation de l'Ennui

Le copyright vous sauve la vie!

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/humretenonnous.gif
Alors hier, comme je ne travaillais pas, ca tombe bien parce que la pendant les trois semaines qui arrivent je vais travailler 7/7, j'ai fichu le nez dans Swort Art Online Hollow Realization et en appuyant sur la touche SHARE et bien "l'enregistrement du jeu a ete stoppé car vous avez accédé a une scene bloquée du jeu"

 

Bon en gros j'peux pas filmer mes parties parce que le jeu est bloqué, ...

 

Ya moyen mais c'est avec un Boitier d'Acquisition et j'en ai pas et ca coute la peau du cul!

 

Donc j'vous embêterai pas avec ce jeu!

 

Vous pouvez souffler!

 

Cela dit du coup, comme il est long comme jeu, j'me demande si j'vais pas faire en parallele un jeu que j'connais grave bien que j'peux m'arreter en plein milieu sans probleme pour que ma chaine YouTube dorme pas trop.... Style reprendre un enieme Marathon Kingdom Hearts XD

 

Ou alors j'me fais offrir un boitier d'acquisition.... -_-'

 

BON! Sinon heu.... Facon SAOHR, a regarder spa spécialement super interessant a moins que j'fasse un Let's play entier mais la spa mon but alors...

 

Ya rien de plus chiant que de regarder quelqu'un jouer sur un MMORPG, sérieux XD - Du coup ben SAO c'est limite a regarder quoi XD

 

BREF!

 

 

 

 

 

Opening Sword Art Online Hollow Realization

 

 

 

 

 

J'peux meme pas demander qui est pour un enieme marathon KH filmé, genre pour vous remettre a niveau, niveau scenar', vu que genre personne me lit vraiment, enfin niveau jeu video...

 

PINKU!



22/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres