Incarnation de l'Ennui

Le Gros Spoil pas Grave!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/charming.jpg
Parce que de toute facon des le debut on sait que Noctis meurt. Franchement j'comprends pas les gens qui n'ont pas vu ca arriver! Sérieux, rien que quand on regarde le trailer Omen c'est juste clair net precis....

 

Ca n'empeche que t'arrive a la fin et niveau paquets de kleenex chais pas chez moi ca a atteint un niveau POUAAAH!!

 

Bon faut dire chu a fleur de peau en ce moment...

 

Enfin donc le principal souci avec FFXV c'est que ben le niveau des monstres/boss ne grimpe pas en fonction de ton niveau a toi et genre ben moi quand j'ai commencé a faire la chasse aux dieux, donc quand chu allé chercher Titan.... ben j'etais deja niveau 51 quoi XD

 

Genre c'est la premiere mission du jeu principal! T'es censé chais po etre niveau 12 XD! Enfin j'dis des conneries mais j'crois bien que sérieusement a ce niveau j'me souviens pu trop mais tu dois etre niveau 22 un truc dans l'genre.

 

Donc ben apres tu torches ma foi!

 

Tout va trop vite et pis deja que le scenar' est cool mais que c'est tres TRES mal développé!

 

Ben en gros... 20h de jeu et t'as fini et ca c'est bete!

 

Heureusement donc ya les quetes annexes et le risque etant, c'est ce qui m'est arrivé, que tu atteignes un niveau trop elevé pour le scenario principal en les faisant et du coup c'est pas drole de buter le boss final en 10secondes quoi -_-

 

ENFIN ...

 

Kleenex!!!

 

 

 

 

 

 

 

Je me suis plaints de l'option photo, au fait, de Prompto qui chez moi du fait que je n'ai pas internet n'est pas tres développée (sans mauvais jeu de mot).... J'disais que contrairement aux recettes d'Ignis ca devait pas avoir trop d'importance.

 

En fait... Un peu quand meme.

 

Juste pour l'emotion finale!!!

 

Si vous voulez, ben donc Noctis il doit se sacrifier sur le trone pour pouvoir eliminer le mal qui ronge son royaume et avant d'y aller, il demande une photo a Prompto qu'il 'emmenera avec lui'.

 

La tu choisis donc une photo parmi celle que tu as sauvegardé durant l'aventure.

 

Voili voilou!

 

Si vous regardez toute la video.... Vous comprendrez.

 

Certains ce sont donc amusés a choisir des photos a la con histoire de casser le truc quoi XD

 

Bon et en regardant cette video de fin j'me rends compte que... FUCK j'ai pas tout a fait la meme!!!!!  Ahlalala allez des mardi j'aurai le net (oh non ca s'fait pas pauvre Jasper d'amour de mon cœur que j'aime!!!)

 

 

 

PINKU!!



03/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres