Incarnation de l'Ennui

Le moment tant attendu est arrivé!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/artfichier_549739_299900_201111093147111.gif
En meme temps je suis hyper mitigé parce que c'était bien la peine de censurer l'episode du seigneur des portes quand il est clairement dit qu'elles sont lesbienne pour nous pondre CA apres!

 

Oui cet episode (le seigneur des portes j'entends) avait fait scandale a l'epoque et avait été censuré ou du moins refait sans que ca soit dit clairement. CN a dit qu'ils avaient été trop loin et tout et tout, ….

 

Et puis voila la nouvelle (et derniere ToT) saison de Adventure time est arrivé et nous avons droit a CAAAAAAAAAAAAAAAAAAA:

 

 

 

 

 

* Danse de la joie supreme du Pinku *

 

 

 

En meme temps plusieurs annees se sont ecoulés depuis et les mentalités ont evolué… Donc … Ca passe creme maintenant?? 

 

Ya un moment faut etre coherent!

 

En attendant je ne ship toujours pas Marhall Lee et le Prince parce que pour moi c'est Marshall Lee x Fionna POINT!

 

Pourtant je ne ship absolument pas Princesse Boule de gomme (oui je sais c'est Chewing gum) avec Finn mais clairement Marceline / Princesse Boule de Gomme (ca vous enerve hein BOULE DE GOMME XD)

 

C'est qui qui disait qu'il fallait etre coherent?

 

Oui parce que pour ceux qui n'ont pas suivi dans Adventure time des fois ils changent le sexe des personnages. Du coup Finn devient Fionna, Princesse Chewing Gum devient Prince Boule de Gomme et Marceline devient Marshall Lee…. D'où le manque de coherence chez moi quand je ne ship pas les couples quand ils changent de sexe.

 

Parce qu'ils changent de sexe mais PAS de personnalité CA c'est COOOOOL! C'est ce que j'ai toujours apprecié dans Adventure Time. Je ne vois pas pourquoi Finn en fille deviendrait un stereotype de fille NON Finn en Fille ben ca reste Finn mais juste qu'il a un vagin ya rien d'autre qui change au niveau comportement quoi! GG les gars!

 

 

 

 

adventure_time___genderbent_by_chocoreaper-d3ua9wm.jpg

 

 

 

 

Donc théoriquement je devrait Shipper Marshal Lee et Prince Gumball mais …. NOOOOON j'y arrive pooooooooooo XC~~~~~ 

 

C'est comme ca je bloque completement sur ce couple.

 

Ah non moi j'aime Marshall Lee et Fionna j'y peux rien *o*

 

 

 

 

 *fretille/fretille*

 

 

PINKU!

 

 



05/09/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres