Incarnation de l'Ennui

Le Pinku n'est pas sportif!

 

 

dc7e692ccc17903a02869de86fe65484.jpg

 

 

 

Non d'ailleurs c'etait le souffre douleur de son prof de sport qu'il a eu pendant toute sa primaire et qui l'appelait 'grand mere '

 

'allez aujourd'hui on va apprendre a faire des roulades, pour bien voir ce qu'il ne faut pas faire on va demander a grand mere! Viens ici grand mere montrer a tes camarades comment on ne doit pas faire une roulade'

 

'aujourd'hui on va courir, bon grand mere je ne te montre que la moitié du chemin parce que de toute facon le temps qu'on arrive au bout tu n'en auras pas fait un quart'

 

'Aujourd'hui nous allons jouer a la balle au prisonnier! Allez tous sur grand mere'

 

Bon ya prescription maintenant! mais on m'a réellement dit ces phrases!

 

On s'demande pourquoi au college j'ai tout fait pour me faire dispenser alors que j'etais par exemple excellent au basket et au volley ainsi qu'au tennis.

 

Je tiens aussi a preciser que le jour de la roulade et la on aurait carrément pu porter plainte, j'ai fait un faux mouvement car  je n'arrivais pas a la faire alors le prof n'a rien trouvé de mieux que de me forcer a la faire en me foutant un coup de pied au cul et mon cou a claqué, mes jambes ont laché pendant un long moment, impossible de marcher. La douleur a ete si atroce que j'en ai eu le souffle coupé! je ne pouvais meme pas pleurer! L'instit et le prof de sport m'ont porté jusqu'à un couloir ou ils m'ont dit de m'accrocher avec les mains a un radiateur qui courait toute la hauteur du mur. J'etais donc pendu par les bras et le prof ou l'instit m'a tiré sur les jambes. Il y a eu un gros claque et ensuite il m'a massé le dos, la colonne vertébrale, fait faire des mouvements circulaires avec la tete, les bras et tout et ensuite ils m'ont bien dit de ne SURTOUT rien dire a mes parents!!!

 

C'etait en CE1 et depuis ce jour j'ai toujours eu des soucis de cou!

 

Bref j'ai eu ce connard du CP au CM2 en prof de sport!

 

J'ai fini par développer une reelle phobie pour cette activité alors que j'aurais pu ne pas etre nul!

 

J'veux dire j'ai toujours adoré la danse du plus loin que j'm'en souvienne meme en maternelle j'adorais ca par exemple! Au final j'ai jamais ete encouragé alors j'me voyais mal dire a mes parents 'j'veux faire de la danse' mais FUCK j'etais tellement nul en sport vous voyez le probleme?

 

Ce mec chu sur il a gaché un pur talent!

 

Sans deconner!

 

Sur ce aujourd'hui j'ai fait 3h30 de marche rapide c'est a dire marcher entre marche et running.

 

D'ailleurs faudra apprendre aux gens que quand tu es en jogging basket et tout rouge avec le baladeur sur les oreilles c'est pas parce que tu marches que tu fais pas de sport alors BORDEL ARRETEZ de m'arreter pour taper la discut'!! mais est ce que vous arretez les gens qui font du jogging?? NON!! Alors franchement vous voyez bien que j'me promene pas! Mais FUCK QUI se promene en jogging basket baladeur a une vitesse de 7km/h en regardant droit devant lui et en ayant une posture clairement droite comme un I et des mouvements de bras contrôlé?

 

A part les gens qui font de la putain de marche rapide?!!

 

J'vous jure la marche rapide c'est pas reconnu comme sport apparemment! On peut genre t'interrompre comme ca! Le pire c'est les gens qui veulent t'accompagner genre et toute les 5 min t'entends 'ouah moins vite on a l'temps on s'promene!' BEN NON justement on s'promene PAS!!! On fait du SPORT!

 

Si vous croyez la marche c'est pas du sport ben Venez marcher avec moi vous allez pleurer! XD

 

Alors ce matin c'etait 1.45 en plat c'est  a dire juste performance vitesse.

Et cet apres midi 1.45 marche fessier! C'est a dire chemin avec pentes et escaliers dont la super "Rue de la cuisse en feu" ou j'en ai chié sa mere pour la monter c'est une rue de je ne sais combien de km mais genre hyper en pente! C'est simple c'est plus simple de la demarrer en courant, ce que j'ai fait parce qu'arrivé a un moment de toute facon vous finissez par perdre de la vitesse.

 

Il y a enormement de jogger qui prennent cette rue, les cyclistes aussi qui la monte en danseuse, les moins sportif eux, descendent du velo et la monte a pied! Pour dire XD

 

ET puis ya les automobilistes qui ont des bons frein a main parce que ya aussi plein de feu rouge tout le long XD

 

C'est bien pour apprendre le demarrage en cote!

 

Bref ensuite chu rentré j'ai fait 45min de abdo fessier bras et ensuite danse... Je sais pas combien de temps en fait -_-"

 

J'etais trop concentré sur les pas pour regarder l'heure.

 

Mais sinon chu pas du tout sportif!

 

D'ailleurs chu flasque on dirait un chamallow! XD

 

 

 

sportreality.gif

 

PINKU!

 



29/04/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres