Incarnation de l'Ennui

Les 14 aspirants!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/melancolique.jpg

J'ai pas joué de la semaine. C'etait prevu ainsi desormais. Comme j'ai tous mes weekend maintenant, c'est lecture en semaine et jeux video en weekend.

 

Je m'etais accordé une semaine de jeu car Type0 c'etait vraiment chaud niveau prise en main et une semaine en off j'aurai galere a reprendre mais maintenant c'est bon. J'ai capté tout bien le systeme de combat, j'arrive a mieux switcher entre les perso, gerer les soins, sorts et techniques de combat.

 

Car 14 perso d'un seul coup avec tous une technique de combat differente... PIOUUUUUH!!!!

 

Enfin bon.... a dire vrai aujourd'hui... Mon coeur balance. En fait je les aime bien tous. Ils ont chacun leur + et leur -

 

Apres, je suis amoureux de Seven parce que.... Trop le feeling XD

 

Elle est belle, classe, j'adore son personnage et elle se bat avec un fouet *o*

 

Mais je ne joue pas tant que ca avec.

 

Apres bon ya Trey mais laaaaa.... Ben il se bat a l'ARC!!!! un ARCHER!!! Que dire de plus?? XD

 

J'ai une sorte de fascination etrange pour le tir a l'arc. Je trouve ca over classieux, elegant et tout et tout!!!!

 

En plus, Trey, Il est aussi classieux que son arc (qui fait un bruit de coup de feu ca m'eclate XD)

 

Et Deuce me fait juste.... Flipper!! Serieux son arme c'est une FLUTE!! UNE FUCKING FLUTE!!

 

Genre en plein milieu d'une bataille sanglante tu la vois gambader tel un faune en jouant de la flute!!!!! C'est flippant j'trouve XD

 

Sice, j'aime pas son caractère mais qu'est ce qu'elle est sexe au combat avec sa faux geante XD (Marluxia n'a qu'a bien se tenir !!!)

 

Raaaah et Ace et ses cartes!!! Gambit Powaaaa XD

 

Bref... J'peux pas choisir XD

 

Il est tout a fait possible d'adorer les 14 perso!!!! XD

 

 Oh oui oui, ils ont tous des noms de cartes a jouer. 

 

Ace (l'as), Deuce, Trey, Cater, Cinque, Sice, Seven, Eight, Nine, Jack (valet), Queen et King

Et ya que deux perso qui ont des noms normaux et du coup je les appelle Atout et Joker XD (Fuck ca s'trouve ca a un rapport O_O)

 

Bon ben voila donc...

 

Pis finalement c'est pas si dur de se depatouiller avec les 14 d'un coup. Pour l'instant! Je sais pas pour la suite mais j'arrive pour l'instant a les upper assez harmonieusement.

 

Mais c'est vrai qu'au debut la prise en main c'est grave chaud mais faut perseverer apres c'est vraiment kiffant de les diriger tous et d'alterner avec les un et les autres en plein combat XD 

 

 

Video de presentation des perso EN FRANCAIS!!!

 

 

 

 

 

Trey, sa faille... c'est sa defense FUCK!!!! Et ses actions demandent du temps ou il est a la merci des ennemis. (choisir ou va atterir la fleche, ou bien charger une fleche explosive, ...)

 Mais c'est le perso que j'utilise le plus quand meme :p  

(Avec Jack qui est d'une lenteur effroyable mais est juste MORTEL quand on sait l'utiliser)

 

 

 

 

Et les autres (en francais aussi)

 

 

 

 

 

Serieux le bruit du katana de Jack J'ADORE!!!!

Trop bizarre de les entendre en anglais, je joue en Japonais XD

 Machina qui pete un cable O_O

 

 

 

Bon pour l'instant j'adore ce jeu XD

 

Faudra je le prete a mon papa :p

 

PINKU!!!

 


 

 

 

 



20/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres