Incarnation de l'Ennui

Les arguments foireux...

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/artfichier_549739_299900_201111093147111.gif

 

 

 

 

* Avant les téléphone servaient juste à appeler, envoyer des SMS.

 

- Heu c'est ce qu'on leur demande BASIQUEMENT encore aujourd'hui et mon telephone le fait tres bien merci :D

 

* les smartphones permettent de consulter des éléments essentiels :

 

- Mail: Si j'ai mon telephone sur moi c'est que je suis dehors donc c'est que j'ai quelque chose a faire d'autre que de consulter mes mails…. Fonctionnnalité Inutile!

 

- Compte bancaire: Bah, je vais au DAB et je demande 'soldes comptes' et voila!!! :D

 

- Actualités, Météo: NOOOON ca passe pu a la tele??? O_O

 

- L’utilisateur n’a plus besoin de trimbaler un lecteur MP3:

C'est vrai que le mien est tellement ENOOOOORME... Vous avez vu la taille d'un lecteur MP3??? Le mien fait bien 4cm sur 2!!! C'est bien Trop gros!!!

 

- un agenda:

Heuuuu…. Mon telephone fait agenda et ce n'est pas un smartphone… Et si je suis dehors c'est que j'ai quelque chose a faire donc je suis logiquement au courant de mon agenda! XD

 

- un GPS:

Bah je ne vois pas l'interet du GPS dans l'absolu le plus basique donc je n'ai pas d'argument pour ca…Mis sinon dehors il n'y a plus de gens dans les rues a qui demander son chemin??? Zut...

 

- un appareil photos

Si je sors pour faire des photos c'est que je sors POUR FAIRE DES PHOTOS donc je prends un appareil photo!!

 

- Restez en contact facilement:

Mon telephone aussi fait telephone! C'est fou non??? O_O

 

 

 

Pour l'instant ce sont les arguments qu'on m'a sorti le plus souvent…. Mais si vous en avez d'autres pour me convaincre d'acheter une énorme ardoise pour deformer mes poches… Allez-y XD

 

PINKU!!

 

 



14/12/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres