Incarnation de l'Ennui

Les trucs a la con durant noel!

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/cavala.jpg

Je ne sais pas d'où ca vient ce rituel mais tous les ans ma mere recoit un coup de fil a noel a minuit par mon oncle qui lui chante 'c'est la belle nuit de noel' …. Ca fait des annees que c'est comme ca…. Je pense que c'est parce que cette chanson l'insupporte ou….. Faudra qu'on m'explique un jour XD

 

Quoiqu'il en soit j'ai aussi mon truc a la con depuis quelques annees…. Au boulot...

 

MJ!!! C'est ta chansooooon!!! ECOUUUUUUTE!!

 

Magasin ouvert ou non des que cette chansons passe sur la radio du magasin j'y ai droit!!!

 

MJ!!! TA CHANSOOOOON!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'vais tous les buter un jour XD

 

 

 

Moi exterieurement

 

 

 

 

f68aaa045cc538134abfdf8aca5bd18a.gif

 

 

 

 

Moi interieurement

 

 

1500312815_leonardo-dicaprio-angry.gif

 

 

 

 

PINKU!!

 

 

 

 



23/12/2018
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres