Incarnation de l'Ennui

Libereeeeeeee, delivrééééééé!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-dance.gifJ'ai fait retirer mes fils!!!!

 

Limite j'aurais pu les faire retirer avant tellement chu bien cicatrisé!!!! 

 

Bon j'aurais pas une cicatrice de bad boy -_-

 

Degouté!!!!

 

D'ailleurs tellement bien que ya carrément un fil qu'etait disparu dans la peau, le nœud et tout alors ca a ete la galere pour le retirer celui la, j'ai bien morflé mais les 5 autres ca a ete finegueur ine ze noze!

 

Le doc il a dit que franchement ils avaient vraiment serré super fort aussi donc pour attraper les nœuds c'etait chaud XD

 

On a discuté un peu de ce qui s'etait passé tout ca et franchement le doc il m'a dit que fallait que j'passe une IRM cerebrale car il soupçonnait une epilepsie!

 

Bah vala quoi XD

 

Histoire d'en rajouter un peu sur mes petites epaules XD

 

Bon pour l'instant il me laisse comme ca tranquilou mais au prochain episode etrange de ce genre HOP IRM qu'il a dit le Doc!

 

Buh.... :(

 

PINKU!



01/12/2017
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres