Incarnation de l'Ennui

Little Nightmares!

 

 

Bon ma sœur m'a juste tanné pour que je joue ABSOLUMENT a little Nightmares..... Bon ben je l'ai dans ma GameTheque donc comme j'ai finit KH3D, j'y ai joué une heure pour voir un peu a quoi m'attendre....

 

Ben faut pas etre fatigué pour y jouer!

 

Je sais pas si ca va evoluer mais j'ai joué une heure et dans cette heure il ne s'est absolument rien passé! Mais quand j'dis rien c'est rien!!

 

Apres c'est pas grave hein mais faut prévenir quoi XD

 

Vous incarnez Six, qui avance de gauche a droite (uniquement) elle peut sauter et s'accroupir et lancer des.... rouleaux de PQ XD

 

Ya pas d'ennemi a combattre (seulemet a eviter), t'avance et c'est tout...

 

Bon apres pitete que ca sera plus compliqué... on devra pitete marcher de droite a gauche OHLALALALA!!! XD

 

Enfin bon... J'pense j'y jouerai apres avoir sniffé des amphétamines parce que pour l'instant j'ai piqué du nez!

 

En fait c'est pas nul hein? Pis en une heure on peut pas trop juger mais Juste j'm'attendais pas du tout a ca donc maintenant je sais j'y jouerai quand je serai bien preparé a jouer a un tel jeu.

 

En fait ca m'fait penser a Haunting Ground mais en version mignon et moins sexy XD

 

Dans l'sens ou t'as pas d'ennemi, tu dois juste t'echapper d'un domaine. Ici ca a l'air d'etre un bateau vu comment ca tangue...

 

C'est un jeu d'ambiance quoi... j'adore ce genre de jeu ou c'est juste l'angoisse mais il se passe que dale. XD (fatal frame, haunting ground, Inside, limbo, ...) donc faut etre dans le bon etat d'esprit pour y jouer en gros!

 

Et la franchement j'etais trop crevé pour apprecier!

 

 

 

 

 

 

 

 

PINKU!!

 

 

 

 

 



07/08/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres