Incarnation de l'Ennui

Little Nightmares 2 le retour de la revanche!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/cestvrai.jpg
Hier soir, houlala c'est pas bien j'ai joué en semaine!!! J'ai REjoué a Little Nightmares.

 

J'ai fait tout le premier tableau, je suis donc sorti de.... Heu... De quoi chu sorti en fait?

 

Bref chu passé  a un autre tableau et je confirme ca devient de plus en plus dur.... Ca c'est la faute a la maniabilité! Ya des fois mais meme pas expres que j'l'ai tué la SIX! Sérieux! J'veux sauter sur un truc a droite et elle saute vers l'ecran... POURQUOI???? Quel est l'interet vu que t'avance que de gauche a droite??! Reflechis petite!!!

 

Bon avouons que les attitudes de Six sont superbes et quand elle meurt... Ben c'est cool XD

 

Quoiqu'il en soit maintenant j'ai une sorte de monstre a bras geant qui me colle au derche et j'dois avancer toujours de gauche a droite (mais des fois chu trop  un rebelle et j'marche de droite a gauche!) tout en evitant qu'il me repere sinon.... ben il me m'attrape et me..... M'etouffe? je sais po XD

 

C'est charmant...

 

Et sérieux, j'retrouve des elements de Hauting Ground mais en moins poussif comme les battements de cœur.

 

J'me souviens Haunting Ground quand vous dirigiez votre perso, elle avait une sorte de jauge de stress et tout ce qui pouvait l'effrayer faisait augmenter cette jauge et votre manette tremblait au rythme du cœur de votre perso.... De plus en plus vite et fort.

 

Plus votre perso etait stressé et plus il etait difficile de la diriger. La si la maniablité etait mauvaise c'etait uniquement de notre faute.... Pour Little Nightmares j'ai un doute XD

 

ET quand la jauge atteignait son maximum, votre perso entrait en crise de panique et courait partout, se cognait aux portes, meubles, en hurlant, super quand tu dois etre super discret..... Impossible de la diriger avec l'ecran tout flou et tout XD

 

 

Dans Little Nightmares, tu as la manette qui vibre au rythme du cœur de Six, on s'rend meme compte que limite il bat a la vitesse du tien et que Six respire de plus en plus fort quand un danger est proche. Aussi, elle souffre de la faim ce qui nous empeche d'avancer en cas de grosse GROSSE faim. Genre tu peux pas courir elle tombe dans les pommes XD

 

C'est ainsi qu'en mangeant un bout de viande dans une cage, meme si je savais que c'etait un piege.... je me suis fait capturer par le monstre a grand bras qui mange des bonshommes! ben si tu manges pas le bout de viande tu meures de faim donc....

 

J'ai eteint la cosole et chu allé me coucher car il etait deja 22H!

 

J'peux pas vous faire de Let's Play et ca c'est con!

 

C'est que ce jeu sauvegarde ta progression en allant mais ecrase systématiquement ta partie precedente. Hier ainsi quand j'ai voulu recommencer du debut j'ai vu apparaître la phrase 'ecraser votre partie precedente?'

 

Donc en gros il est impossible de jouer en mode brouillon pour mieux jouer derriere comme j'aime le faire... Non tes choix sont définitifs...

 

DOMMAGE!

 

J'ai une petite video de 11min, c'est la toute premiere que j'ai fait quand j'ai testé le jeu.... Donc j'ai tendance a m'payer les murs parce que je testais un peu le perso, comment il saute, rampe, etc....

 

Maintenant je l'ai bien en main ca irait bien plus vite mais j'peux pas recommencer sous peine d'effacer toute ma progression.

 

Cela dit dans l'absolu, j'me suis arrété a la fin du premier tableau et ce tableau maintenant j'le connais par ceur.... Enfin c'est relatif puisque t'as pas le choix d'avancer de gauche a droite....

 

Bon apres pitete que tu peux choisir de refaire un tableau sans pour autant effacer celui sur lequel t'es du moment que tu as fini le tableau.... C'est genre super Français comme phrase!

 

Faut j'vois ca!

 

 

 

PINKU!

Si j'ai joué hier soir c'est parce que j'ai lu TOUT l'apres midi, au calme, apaisé par les senteurs citronnées d'une bougie aux agrumes!



09/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres