Incarnation de l'Ennui

LOL on chie dans notre pantalon!

 

 

PETITION A SIGNER S'IL VOUS PLAIT!! 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ahbon.jpg
Depuis l'annonce de la date de sortie de KHIII et le fait qu'il ne sera absolument pas doublé pour l'europe, les pétitions demandant un doublage europeen sont comme qui dirait en tete des réseaux sociaux XD

 

 

J'avais signé la petition francaise qui stagnait a une centaine de signatures, je viens de m'y reconnecter ya un instant et elle est en train d'atteindre les 1500 signatures finger in the nose en genre une journee. Vous pouvez suivre les signatures en direct et ca tombe, tombe, tombe, TOUT LE MONDE SIGNE!

 

Enfin TOUTE L'EUROPE signe XD

 

Ne parlons meme pas de la petition euopeenne qui elle a recolté 4000 signatures en une journee alors d'ici le 29 janvier 2019, je pense qu'elle aura depassé un nombre assez consequent de signataires.

 

Petite "signure" s'il vous plait, meme si vous ne connaissez pas la serie, je vais vous donner un exemple:

 

C'est tout simplement comme si votre serie preferee (je pense qu'elle est americiane ou anglaise, non?) ben d'un seul coup les producteurs vous disaient "oh finalement, l'europe est un petit marché donc désormais nous ne doublerons plus en Français les series américaines ou anglaises" 

 

Parce que Kingdom Heart 1 et 2 ETAIENT DOUBLES EN FRANCAIS!

 

Et je rappelle que Kingdom hearts 3 EST L'EPISODE FINAL!! L'ultime episode, la fin de fin!!! Et va falloir lire des Putain de sous titre a la con?????

 

Et surtout s'habituer a de nouvelles voix qu'on ne connait absolument pas!

 

En passant on n'en avait juste rien a branler du doublage FR de Final Fantasy XV puisque Final Fantasy n'a JAMAIS été doublé en Français, alors si vous vous etes sortis les doigts du cul pour FFXV pour qui on n'avait genre absolument rien demandé…. Pourquoi ENLEVER les doublage de Kingdom Hearts qui lui A TOUJOURS ETE doublé en Français!

 

La logique Square...

 

Bref prenez 2 secondes et signez ces deux pétitions s'il vous plait!

 

Ca va aider pour que Square Enix arrete de chier sur le marché europeen

 

Petition francaise: https://www.change.org/p/square-enix-fr-doublage-français-pour-kingdom-hearts-iii

Petition Europeenne: https://www.disneycentral.de/kh3/signatur.php

 

 

 

 

Facon moi a la fin des Kingdom Hearts je suis toujours en pleurs alors j'aurai les yeux trop embués pour lire les sous titres!

 

C'est mon meilleur argument XD

 

 

 

 

PINKU!

 



14/06/2018
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres