Incarnation de l'Ennui

Ma barre de rire

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/wtf.png
… de n'importe quel jour XD

 

Oui ya des trucs que je me souviens dans KH3 quand meme, meme s'il n'est pas du tout memorable comme jeu, une vraie catastrophe, vraiment baclé… Tiens j'avais pas fait la meme critique sur FFXV?

 

ca doit etre typique des jeux qu'on attend plus de dix ans...

 

 

 

 

 

 

 

 

Non je ne l'ai pas acheté, je ne le ferai pas (neuf en tout cas)

Et non on ne me l'a pas offert non plus… (je comptais la dessus je dois vous l'avouer comme c'était mon anniversaire ya peuuuu ~~~~ )

 

J'attends encore et toujours d'y jouer putain de bordel de meeeeerde

 

13 ans d'attente je peux bien attendre encore un peu...

 

NOOOOOOON!!

 

Je sais que c'est une grosse merde mais j'ai quand meme envie d'y jouer :(

 

 

PINKU!



04/04/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres