Incarnation de l'Ennui

MA scene preferee...

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/charming.jpg
... Tous Kingdom Hearts confondus!

 

Si je ne devais en garder qu'une, ca serait celle ci!

 

 

Quand Sora quitte la cite du crepuscule

 

 

 

 

 

 

Oui ca n’a l’air de rien mais voila ce qui se cache derriere cette larme.

 

Sora dans Kingdom hearts 1 se sacrifie pour rendre son cœur a Kairi qui s’était refugié en lui.

 

Il s’est alors changé quelques temps en Sans-Cœur avant que les pouvoirs de Princesse de Cœur de Kairi ne lui redonne forme humaine.

 

Mais en plus de s’etre changé en sans cœur, Sora a laissé derriere lui un simili, Roxas.

 

Les deux ont alors cohabité simultanement sans savoir que l’autre existait.

 

Dans Chain of Memories Sora perda la mémoire, mémoire qui a été effacée et reecrite par une sorciere du nom de Naminé.

 

Sora finira par rencontrer la jeune fille qui lui expliquera qu’elle regrette mais qu’elle y a été obligée par l’organisation XIII qui la sequestre pour utiliser son pouvoir a de mauvaises fins.

 

Sora decide de la sauver.

 

Il elimine un bon nombre des membres de l’organisation et réussit a sauver Naminé qui lui propose alors de lui redonner ses souvenirs mais cela demandera enormement de temps et Sora devra etre plongé dans un profond sommeil.

 

C’est ce qui arrive, il est enfermé dans une coque et endormi durant une bonne annee afin que Naminé reconstruise la chaine de ses souvenirs.

 

Mais voila l’obstacle : Roxas !

 

Celui-ci en tant que Simili de Sora intercepte certains de ses souvenirs et empeche donc Sora de se reveiller et ce sans s'en rendre compte.

 

Diz et Riku decident alors d’eliminer purement et simplement Roxas afin que Sora puisse se reveiller.

 

Riku se bat contre Roxas et reussi a le mettre KO.

 

Diz, alors efface sa mémoire et lui reconstruit une autre identité et l’enferme dans une cité virtuelle en lui creant une vie banale et des amis ‘Hayner, Pence et Olette’ avec qui ils passent les vacances d’été le temps que Sora soit prêt a reintegrer Roxas en lui.

 

Enfin une fois que la mémoire de Sora est presque remise a jour et que Roxas commence a ressentir Sora de plus en plus vu que son reveil est imminent mais aussi a se rappeler qui il est lui meme, Roxas doit faire face a son destin...

 

N’ayant d’autres choix que de disparaître, il reintegre Sora non sans amertume qui perturbera encore longtemps Sora en son fort interieur... les deux feront la 'paix' dans Kingdom Hearts Dream Drop Distance

 

 

 


 

 

Sora se reveille donc a la Cite du Crepuscule la version reelle de la version virtuelle dans laquelle Roxas vivait. En allant prendre le train ils croisent trois adolescents ‘Pence, Hayner et Olette qui l’accompagnent a la gare.

 

Et arrive cette scene ou Sora qui ne connait absolument pas ces trois adolescent lache une larme au moment de les quitter.

 

Remanence de Roxas….

 

 

PINKU!



09/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres