Incarnation de l'Ennui

Ma Version!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/hein.jpg
Mmmh??!!!

 

Ben voila j'ai eu la fameuse scene ou Prompto fait sa petite confession serieuse a Noctis.

 

Cette scene est aleatoire donc voila... Ben la mienne c'est pas du tout celle que j'avais vu sur YouTube! Ben voui j'me laisse pas influencer par les choix des autres XD

 

J'ai repondu comme j'avais envie de repondre :p

 

J'ai eu ca!

 

La prochaine fois je repondrai 'lui dire qu'il reflechit trop' parce que je sais ce que va repondre Noctis et c'est carrément plus mieux XD

 

Mais bon!

 

Dans l'ensemble je prefere cette version, j'la trouve plus emouvante que celle que j'avais vu!

 

 

 

 

 

 

 

thSCST6JOX.jpg

 

 

Je vous rappelle que pour pleinement apprecier cette scene il faut avoir vu ceci:

 

 

 

 

 

 

Sérieux, attendez??!!! ..... Prompto c'est une crevette qu'a pas confiance en lui, ancien obese qui adore la photo....

 

Fuck Prompto!!!! Sors de mon coooorps!!!!

 

PINKU!

 

 

 



13/02/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres