Incarnation de l'Ennui

Mais j'vais l'acheter quand meme.....

 

 

 

Ca va m'faire bizarre d'entendre des gens qui savent chanter ....

 

Quoi???!!!  j'ai beau adorer Plastic Tree ca n'empeche que Ryutaro n'a jamais su chanter XD

 

Enfin, il fait expres! Car tout l'album de Nega to Posi (l'album de la maturité) sa voix est "parfaite" (enfin a hauteur de Ryutaro quoi XD)

 

 

 

 

 

 

 

Tu m'etonnes que ya MUCC!

 

Le contraire m'aurait grandement etonné!

(les deux chanteurs sont cul et chemise, ca m'a toujours fait rire parce qu'ils sont tellement differents XD)

 

Ils reprennent MA chanson preferee de Pura en plus O_O

Sangatsu itsuka O_O

 

Et ya The Novembers aussi sur la superbe "Andrometamorphose"

 

 

Cette chanson c'est juste .... POUAAAAAAH!!

 

 

 

 

 

Je l"avais traduite  *** ICI **

 

 

Faudrait que je reprenne les traductions d'aileurs 

 

PINKU!



06/09/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres