Incarnation de l'Ennui

Mais tu manges rien du coup?

Annonce: Si quelu'un souffre ou connait quelqu'un qui souffre des meme symptômes et a qui on a diagnostiqué quelque chose.

Dites le moi parce que les médecins s'en branlent et ca m'enerve!!!

Donc si j'pouvais filer une piste quelconque pour decoincer un peu l'bordel….

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/cavala.jpg

 

 

 

Encore une fois: La vie ne se reduit pas aux pates, au pain, et au riz BORDEL DE MERDE!!!!!

 

Putain mais j'passe pour un extra terrestre a chaque fois que sort de ma bouche 'ah non je ne mange pas de ci, je ne mange pas de ca'.

 

…. OU RAREMENT!

 

C'est juste qu'on m'a proposé un croissant ce matin et j'ai dit :

 

"non merci!"

"T'es sur? Tu manges jamais rien!"

"Je n'ai pas faim pis j'evite de manger des trucs comme ca en general"

"AAAAH mais faut s'faire plaisir dans la vie c'est pas comme si TU POUVAIS PAS TE LE PERMETTRE!"

*WARNING WARNING WARNING*

… T'es tout fin"

*Ferme ta gueule*

Faut tu manges plus, vraiment!

*vraiment ferme la….*

Si j'etais comme toi j'en profiterait

*TOUT SUITE, TAIS TOIIIIIIIII sinon j'vais finir par penser tout haut*

Moi je regarde un verre d'eau j'prends 10kilos LOOOOL

*Respirons… Sourions...*

 

 

 

J'ai commencé a avoir la fumée qui sortait des oreilles vous voyez?

 

Juste pour un croissant….

 

Faisons abstraction

 

Je ne voulais pas m'etendre sur "si je mange, apres ma jambe va deconner sa mere que j'pourrais pas bosser tranquilou, pis j'vais avoir mal a l'estomac  JE SUIS INTOLERANT AU SUUUUUUUUUCRE" … J'vais finir par leur dire que chu diabetique directement… Parce que l'intolerance/allergie au sucre (glucides en general ce qui comprend les féculents) les gens n'y croient pas…. Pourtant veuillez m'expliquer le diabete please???

 

C'est EXACTEMENT LA MEME CHOSE!!!

 

Sauf que je ne suis pas diabetique. Je suis JUSTE intolerant au sucre. Je n'ai pas de probleme avec mon insuline mais je suis malade comme un diabetique a chaque fois que je mange des glucides!

 

NON je ne sais pas ce que j'ai et les médecins s'en foutent!!! la seule chose que j'ai pu faire c'est eliminer de mon alimentation tous les aliments qui déclenchaient des crises…. Par hasard j'ai decouvert  qu'il s'agissait des aliments avec beaucoup de glucides!

 

 

Desolé les gens d'avoir un estomac de merde qui ne supporte pas tout ce qui s'apparente a:

 

Du riz,

Des pates,

Du pain,

Des céréales en general

Des legumineuses

Des patates - snif…. Parce que j'adore les patates :'(

Les fruits

...

 

Et ne parlons meme pas du champion toute categorie du declenchement de crises: LE SUCRE RAFFINE!!! (pain blanc, pain de mie, bonbons, gâteaux, soda, ….Mc Do…. ToT)

 

 

J'dois surement en oublier mais. OK je vous accorde qu'a m'entendre on dirait que j'bouffe rien mais en fait j'bouffe comme un glouton!

 

Puis-je avoir des témoignages please???? Pour ceux qui me connaissent XD

 

Pas souvent, certes, mais je mange!

 

Bref je vais tout vous dire:

 

Voila ce qu'il se passe si je mange ces choses:

 

Vous etes sur que dans la demi heure (voire meme PENDANT que je mange - ca m'est arrivé la semaine derniere a la Pataterie en plein milieu du repas POUF DODO, je m'ecroule de fatigue) je vais littéralement 'TOMBER DE SOMMEIL' a plus pouvoir tenir sur mes jambes, ensuite mes jambes vont etre tres douloureuses et je vais avoir du mal a me mouvoir et avoir des tremblement interieur et etre tout a la fois crispé de l'interieur mais mou de l'exterieur…. sans compter que mon estomac va bruler mais BRULER VRAIMENT au point que je ne peux pas me tenir droit!

 

Viennent ensuite les crampes aux intestins et LITTERALEMENT j'ai BESOIN QU'ON ME RETIRE LES INTESTINS DU VENTRE. J'ai BESOIN de les arracher de mon ventre.

 

Vraiment il faut que je "pousse" comme si j'avais BESOIN D'EXPULSER un corps etranger de mon ventre pour faire passer cette douleur (rien de scato la dedans, mais il faut que je "pousse", que je gonfle mon ventre je ne sais pas comment expliquer!) dans ces moment je suis généralement affalé au sol puisque je ne peux absolument plus me servir de mes jambes et je suis trop faible de toute facon.

 

Je me tords dans tous les sens pour faire passer la douleur, je dois respirer 'comme une femme enceinte' parce que la moindre inspiration et la douleur augmente!!! A tel point qu'il m'arrive meme de respirer tellement doucement qu'on dirait que je ne respire littéralement plus ou d'arreter carrément de respirer!

 

Mon oreilles bourdonnent, ma vision est troublées et j'ai un voile noir devant les yeux. Tout ce que je peux faire c'est m'appuyer sur le ventre tres fort et me tordre dans tous les sens.

 

Je me mets a avoir des poussées de fievre, tellement forte que la plupart du temps je finis dans un etat second par me foutre a poil parce que je ne supporte meme plus mes vêtements et  parfois je sens les convulsions arriver mais généralement je reprends juste conscience seulement apres la crise avec pour seul dernier souvenir la douleur aux intestins. De toute facon, elle est tellement forte que je finis de toute facon par perdre connaissance.

 

Je me reveille la plupart du temps environ 30 minutes apres.

 

Voila a quoi ressemble mes crises si j'ai le malheur de manger des pates, du riz, de la semoule, des pomme de terre, du pain, des bonbons, des glaces, boire du soda, ….

 

Si j'ai le malheur de meme seulement 'manger EQUILIBRE'!

 

Et les médecins continuent a me dire 'noooon ca n'a rien a voir avec la bouffe'

 

 

 

Je me reveille donc généralement trempé et quand je dis trempé c'est VRAIMENT trempé, je veux dire je peux essorer mes vêtements a la main et ce n'est absolument pas une expression! je l'ai déjà fait.

 

Bien sur douche obligatoire puisque j'ai les cheveux tout aussi trempé, j'ai froid en plus je tremble de partout.

 

Et mis a part que j'ai vraiment tres très soif et froid en me réveillant (je bois généralement une bouteille 1.5L d'un coup juste apres) je vais tres tres bien.

 

Bon des fois j'finis aux toilettes pour une vidange totale … haut et bas mais ca intervient souvent en plein milieu de crise ca… C'est pourquoi souvent je reprends connaissances dans mes toilettes XD

 

Sinon ca arrive un peu apres mon reveil mais c'est pas systematique.

 

Donc voila les gens pourquoi je ne mange pas de Glucides! 

 

Et voila pour aujourd'hui:

 

Repas du jour:

 

Petit dejeuner:

Thé

 

Midi:

Escalope de dinde au bacon avec de l'edam fondu dessus et des epices

Accompagnée d'une purée de légumes verts - haricots verts, courgettes, Epinards, pois, creme fraiche et BEUUUUURRE! :p~~~~ 

 

Collation:

100 grammes d'amandes :P~~~~

 

Diner:

Crepes Œuf/bacon/epices

Accompagnée d'un concombre avec de l'huile d'olive

 

Et en dessert (meme si je n'avais plus faim) - 110gr de faisselle avec de la cannelle et des groseilles rouge dedans :D

 

 

Glucides de la journee?

20 grammes (7% de mes apports)

 

 

NON je ne suis pas fatigué, NON je ne fais pas d'hypoglycemie (c'est IMPOSSIBLE), NON je ne manque pas d'energie, ET NON LE SUCRE NE ME MANQUE PAS!!!

 

Et NON JE NE SUIS PAS FRUSTREEEEEEEEEEEEEEEEE!

 

Parce que je ne DIABOLISE pas la bouffe, ni les glucides!

 

Il m'arrive d'en manger a mes risques et perils mais ca arrive que j'en mange.

 

mais sincèrement vous seriez comme moi… Vous n'auriez pas peur au bout d'un moment?

 

J'ai quand meme fini aux urgences avec une balafre de 7cm sous le menton, le thorax enfoncé, la machoire deboitee, la langue coupée en novembre dernier pourquoi? Ben parce que j'ai eu le malheur de manger des putains de lasagnes et un paquet de dragibus!!!!

 

Mais…. Vous comprenez ca peut pas avoir de rapport avec la bouffe….

 

Mais j'en mange quand meme, meme parfois en sachant pertinamment que je vais etre malade comme genre encore… LUNDI!

 

Ou j'ai fini par 'ecouter' la tele des toilettes ou j'etais en train de vomir mes tripes… Bon en meme temps j'avais vraiment abusé lundi XD

 

Bref voila mais j'vous jure les gens on peut vivre sans manger de féculents, légumineuses, etc, ….

 

 

 

PINKU!

 



11/07/2018
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres