Incarnation de l'Ennui

MAJ Youtube

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/facinant.jpg
J'ai bossé tout l'apres midi sur mes montages video! Serieuuuux!

 

Pour l'instant 6 videos sont postees, une septieme est normalement en route mais je sais pas pour combien de temps yen a car a partir de 18h je mange, prends ma douche et tout et tout donc j'eteins tout et quand je l'ai envoyé je n'ai pas regardé le temps d'envoi parce que j'avais encore beaucoup d'autres videos a monter.

 

Le truc c'est que je fusionne certaines videos avec le meme sujet plutôt que de poster des petites scènes. Du fait, ben ca prend du temps les gens quoi!

 

Surtout que personne les regarde LOL

 

Mais j'm'en fiche pour le coup car c'est surtout pour moi que je le fais parce que j'ai tellement ete frustré de ne jamais trouver de video francaise de KH!

 

Le pire dans tout ca c'est qu'automatiquement quand je cherche une video sur YouTube.... ben j'tape ce que je cherche en anglais XD

 

Apres on s'plaint quoi mais bon on fait rien pour que ca s'arrange XD

 

OUIIIIIIII mon passage prefere de KH3D, enfin dans le sens celui qui m'a vraiment mis mal a l'aise comme j'vous disais hier vient tout juste d'etre posté!

 

J'vais l'poster ici en article unique!

 

C'est la fameuse septieme video :)

 

Le reste ca sera donc pour plus tard parce que la faut que je range ma chaine mette les tag et tout -_-'

 

Voila mais sur ce, j'vais manger, m'laver, faire le menage, me coucher :)

 

Bonne soiree!

 

PINKU!



01/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres