Incarnation de l'Ennui

Memere Lulu, Allée du coeur, Paradis des joueurs de Cartes

 

 

Chere Memere Lulu,

 

Je t'ecris pour te demander un leger service.

 

Comme tu as pris un peu d'avance hier sur le chemin, tu arriveras avant ce compagnon qui ne va pas tarder.

 

En effet, je te demande de bien vouloir preparer un plaid moelleux, un ballon rose Hello Kitty ainsi que des branches de celeri et des pissenlis (jaunes) pour l'arrivée prochaine de mon petit lapin Jasper.

 

Tu ne l'as pas connu mais tu le reconnaitras facilement, il est tout rond avec des oreilles tombantes grises, son pelage est soyeux et bien epais blanc avec des ramages gris.

 

Il repond a son surnom, tu pourras donc l'appeler 'Crapaud doux' quand tu le verras il saura que c'est toi qui vient le chercher.

 

Par contre, il deteste etre porté, mais suit les gens avec facilité, il adore aussi les gratouilles sur le haut du pompom et entre les oreilles. Quand tu auras gagné sa confiance tu pourras meme lui faire des 'prout' sur le bidou quand il fera des 'cachalots', il adore ca!!!!

 

Comme au paradis il n'y a plus de risque de sablose ou de stases intestinales qui causerent sa perte, tu peux lui donner tout ce qu'il aime surtout des bananes!!

 

Il n'est pas tres difficile en matiere de 'mangeaille' c'est un vrai glouton!!! Du moment que ce sont des legumes et non des granulés.

 

Autre faveur, si tu pouvais le faire gambader en plein air dans un beau jardin, car je n'ai jamais pu le faire et c'est mon plus gros regret.

 

Je devrai vous rejoindre dans une cinquantaine d'annees mais tu verras qu'il est tres agreable a vivre et que le temps passera toujours trop vite!

 

Bien a toi

 

PINKU!

 

 



15/12/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres