Incarnation de l'Ennui

Menus 24.8.2017

 

 

Matin:

 

Flocons d'avoine

Fromage blanc

Amandes

Raisins secs

Cannelle

1 banane

Thé

 

Je n'avais pas tres faim alors je n'en ai mangé que la moitié et je n'ai bu qu'une gorgée de thé. Le reste je l'ai mis dans une bouteille, avec de l'eau en plus pour le boire dans la matinée au travail.

 

Midi:

 

-

 

Soir:

 

Une demi escalope de dinde

Tomato Beans (demi conserve)

2 petites tomates

2 prunes

Une part de tarte au pomme maison

 

Collations:

 

Restant du petit dejeuner

Amandes/raisins secs

2 pom'pote a la pomme

 

Boisson:

 

Eau

Eau aromatisée maison

thé

 

Activités:

 

Généralement, le jeudi est la journee la pire pour moi. C'est vraiment LE jour de la semaine ou je suis carrément HS!

D'ailleurs, si on analyse, mes plus gros malaises arrivent le jeudi, ainsi que mes arrivees en retard au boulot! (Pourtant je suis quelqu'un de tres TRES ponctuel!)

 

Mon podometre est, pour l'instant, a 12111 pas dont 45min de marche active. Il y a l'allée au boulot en moins puisque je suis allé au travail en voiture :)

 

Repartition de la marche active:

 

6h46: 10min (appreciez la regularité dans mon travail XD)

12h10: 35min

 

J'ai lu un peu aussi mais Izana est vraiment TRES mauvais! Mais faut bien que j'le finisse XD

 

Demain j'ai rendez vous chez le medecin a 9h45 pour renouveler mon traitement. J'vais emmener ma radio de la hanche meme si ya rien dessus qui explique ma jambe folle.

 

PINKU!

 

 

 

 



24/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres