Incarnation de l'Ennui

Merci France 2 pour cette emission!!!!

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/wtf.png

 

 

 

J'ai recu des messages hier comme quoi il fallait absolument que je mate France 2!!!! Sauf que je n'ai vu ces messages que ce matin...

 

Je suis donc devant le Replay de cette emission:

 

 

 

 

**** A TABLE!! MANGEZ SAIN, DEPENSEZ MOINS!!! ****

 

 

 

 

J'en suis a la moitié, j'entame l'experience sur la deuxieme famille mais la premiere famille c'était déjà quelque chose!!!

 

REGARDEZ CETTE EMISSION!!!

 

Sérieux on devrait me filmer en train de regarder cette emission. meme moi je m'etonne XD

 

Ya un moment je suis resté la bouche ouverte, les yeux ecarquillés les mains sur les jours pendant 3 bonnes minutes tellement j'etais scotché par tant d'énormités.

 

Et le pire c'est que c'est venu naturellement!

 

Sinon j'gueule apres l'ordinateur… Non mais a filmer j'vous jure XD

 

 

PINKU!



18/07/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres