Incarnation de l'Ennui

Message subliminal

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/fufufu.jpg Oui donc c'est Donald Reignoux qui fait la (... gacante) voix off (a gerber) de la bande annonce ultime de FFXV!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fuck koi il sort le 29!!!!! Mais je sais pas que je vais l'avoir a noel, non non je suis pas au courant c'est une surprise (bouhahahahaha XD) - envie de pleurer -

 

DONC Donald Reignoux a la base il double Sora dans Kingdom Hearts (entre autre, car c'est un comedien de doublage 'bankable' - mais qui craint en voix off pour ffXV-) pour ca que bon c'est pitete un message pour Kh3...

 

Parce que quand meme a la fin il dit 'j'espere qu'on s'reverra'?

 

Qu'est ce que ca vient foute la, hein? Ca arrive comme un cheveux, genre rien a voir avec la BA!!

 

Rooooh moi j'dis ca sent bon le doublage francais pour KH3!!

 

Rooooh ouiiiii!!!!

 

PINKU!!!

 

 



22/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres