Incarnation de l'Ennui

Mon ticket de caisse!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/malalaise.jpg
First! Sachez que je ne suis absolument pas prêt a retourner au travail.

 

Je le pensais mais en fait..... J'vais vous raconter un truc que j'ai la honte mais pour vous dire dans quel etat je suis.

 

Je suis allé faire des courses et donc forcement je vais la ou je bosse. C'est pas forcement une evidence mais bon...

 

Deja, j'y vais a plus de midi, j'me dis comme ca j'croiserai trop personne, ils vont pas trop m'souler et surtout j'verrai pas le directeur.

 

Manque de pot en arrivant il etait encore en train de bosser! J'me suis dit "bien fait pour sa gueule", une collegue m'apprenant qu'il quitte toujours super tard et en plus laisse du boulot aux gens de l'apres midi et pas seulement a ceux qui sont formés pour!!

 

Mon ex responsable charcuterie m'apprend qu'elle a du faire le plaquage je ne sais plus quand!

 

Enfin, je jubile mais en meme temps ne croyez absolument pas que ca va le faire changer d'attitude. C'est a dire qu'au lieu de prendre conscience de ce que je subis alors que je suis a temps partiel, il va juste se dire "OUF Dio est rentré, j'vais enfin etre tranquilou!".... C'est tout!

 

Au passage, il est a plus de 35h et en plus il demande de l'aide a d'autres dans la matinee et il arrive encore a quitter en retard!

 

Quel bras cassé!

 

Son excuse, que je vais me prendre dans la gueule quand je lui rappelerai cette semaine, qu'il n'est meme pas capable de faire tout ce que je fais a plus d'n teps plein, c'est que lui 'il n'a pas l'habitude, ce n'est pas son rayon'

 

Mais bon bref! Ca lui fait quand meme les pieds meme si je vais le payer tres TRES cher quand je vais rentrer samedi.

 

Parce que je ne suis pas prêt mais je rentrerai quand meme samedi.

 

BON, venons en au fait qui me fait dire que je ne suis pas prêt?

 

Et bien je faisais mes courses et la je vois mon ex responsable qui me regarde de loin. Pour pas faire mon connard j'finis par aller lui dire bonjour et la j'avance grand sourire d'un bon pas "Bonjour!! Ca va bien????" et la elle me repond "Oui, et vous?" et la je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai completement fondu en larmes mais VRAIMENT!

 

Deja j'etais angoissé a l'idee d'y aller faire mes courses mais la.... LA HONTE!

 

Pourtant chu loin d'etre fragile et je suis meme assez froid alors pour que ca m'arrive! La honte de honte!

 

Enfin bref.... Voila quoi!

 

Sinon voyons voir c'qu'on trouve comme merde dans mon ticket de caisse parce que j'avais envie en plus de me changer les idees de manger un peu c'que j'avais envie alors....

 

Nous avons donc:

 

Des lasagnes

De l'emmental

De la Mousse au chocolat

Des nouilles chinoises

Des pates

Du chocolat

Des crackers au potiron

 

Il me restait 24 euros de mon budget courses du mois dernier.... Et sur ces courses? Et bien 21euros m'ont ete deduit en caisse vu que tout etait en promo (du style 50% remboursé ou 1 acheté = 1 gratuit, ...)

 

Enfin, 9euros furent versés sur ma carte salarié dont je vous ai expliqué le fonctionnement il y a peu.

 

En gros? NO REGRET!!

 

Bon et pis j'finis avec un peu de SWORD ART ONLINE HOLLOW REALIZATION, j'ai quelques videos a poster, faut juste que je les monte.

 

J'vais surement poster juste les quelques cinematiques en rapport avec Premiere ou meme l'intrigue, meme s'il m'en manque des bouts du coup.

 

Ca commence a s'développer niveau scenario.

 

Aussi, ben j'ai deja gueulé sur le fait qu'on savait jamais si on filmait ou pas sur ps4 avec le bouton SHARE (trop difficile de faire une loupiotte qui indique que ca filme ou pas?) et ben POUF un moment super important, j'pensais que je filmais et en fait non, donc il manque royalement un gros bout et comme dans ce jeu on ne sauvegarde pas, ca sauvegarde automatiquement et bien impossible de refaire cette partie pour la filmer.... Les boules!

 

Bref donc maintenant peu importe que je joue ou que je fais des quetes annexes..... Des que je demarre j'envoie l'enregistrement!

 

Apres, je decoupe!

 

Mais j'ai toujours cette angoisse que ca filme pas en fait XD

 

Sinon aussi faut que j'me bagarre avec le nouveau YouTube, c'est quoi cette merde?

 

PINKU!

 

 

 



30/08/2017
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres