Incarnation de l'Ennui

Non mais WHAAAAAT!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/nocomment.gif
Quand tu suggères a ta sœur de regarder une certaine serie qui pourrait potentiellement lui plaire et qu'elle te dit 

 

"ah mais je l'ai vu on l'a regardé au bureau avec une collegue!"

 

...... MAIS C'EST QUOI CETTE BOITE QUI PAIE SES EMPLOYES A MATER DES ANIMES???!!

 

 

J'ai conseillé ceci a ma sœur :p

 

 

 

Yuri on Ice

 

 

 

OUI je sais cet anime a 2ans d'age mais juste que UN on m'a teeeeellement soulé avec que ca m'a cassé toute envie de le voir surtout qu'avant cette raison yen avait une autre bien plus simple et basique .... Le sujet ne m'interesse pas du tout! Au moins comme ca c'est fait XD

 

Mais comme j'ai pas d'apriori j'me suis dit qu'éventuellement a l'occasion je le regarderais parce que pour la culture generale quoi...

 

Pis bon ya une occasion ultime qui me fait mater n'importe quel truc que ca m'interesse ou pas.... COSPLAY les gens!

 

Quand t'as genre 3personnes contre toi tout seul tu fermes ta gueule et tu mates!

 

ET quoi? OK c'est vrai cet animé est cool et beau et tout et tout et j'ai rien a dire dessus! Mais.... Le sujet ne m'a pas interessé donc. Mais au moins j'l'ai vu quoi...

 

Cela dit, J'vous dis juste qu'on m'a lancé un PUTAIN de defi de merde que j'vous dis meme pas qui c'est qu'on m'a refourgué comme perso a cosplayer tellement chu sur que j'vais pas l'faire.... Mais pour ceux qui connaissent Yuri on Ice.... un Indice?

 

"Otayuri"

 

J'me marie avec celui qui trouve (j'dis ca parce que j'prends pas trop d'risque ya genre de forte probabilité que ca soit la langouste qui trouve XD)

 

 

PINKU!

Ca va, super vigile n'a pas l'adresse de mon blog XD

 



23/03/2018
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres