Incarnation de l'Ennui

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/wtf.png
On m'a volé mon Roxas!!!!!!!!!

 

En fait j'en sais rien, le colis est pitete tombé de l'avion, mais FUCK!!! Ya de quoi spychoter sa mere!!! Un colis EMS ca arrive en 48h! Mon Roxas est indiqué comme etant a la poste japonaise depuis le 15 et son statut ne bouge pas!!!!

 

Ya pas comme un bug la???

 

Sérieux, j'veux mon Roxas!!!! ToT

 

Sivuplééééé les gens!!!!

 

BOUHOUHOUHOUHOUUUUUU!!!!!

 

En plus, j'veux dire s'il est perdu il est PERDU!!!! j'veux dire cette figurine n'est plus editée!!! Donc les boules quoi!!!

 

PINKU!!



17/02/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres