Incarnation de l'Ennui

Nouveau Marathon!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/maisencore.jpg
Comme vous savez je suis en plein marathon kingdom hearts.

 

Il faut se rendre a l'evidence il ne m'en reste qu'un a faire!! Kingdom hearts Chain of memories!

 

Je chottais parce que c'est un de  mes preferes niveau scenario mais c'est mon pire cauchemar niveau gameplay! Je DETESTE ce fichu jeu!!

 

Bon de base je ne suis pas fana de KH niveau jeu, ca serait une serie ca serait bien plus simple pour moi LOL!

 

Mais la n'est pas le sujet!

 

J'entame un nouveau marathon en plus!

 

Comme j'ai désormais l'integrale des Life is Strange! Je me lance donc dans un marathon LIS!

 

Il sera relativement court!

 

Il y a Life is Strange qui compte 5 épisodes (sorti en 2015)

Life is Strange before the storm qui compte 3 episodes (2017)

Life is Strange: Adieux (Farewell) qui est un episode unique. (2018)

 

Je tiens a preciser que je les ferai dans l'ordre chronologique de l'histoire et non dans l'ordre de sortie!

 

Donc je les ferai dans l'ordre inverse que celui donné au dessus. Pourquoi?

 

Parce que je trouve que les faire dans l'ordre de sortie te spoile les épisodes suivants!

 

Je commence donc par Farewell qui se passe lorsque Chloe et Max n'avaient que 13ans!

 

L'integrale est deja posté sur ma chaine YouTube!

 

Bande annonce:

 

 

 

ADIEUX

 

 

 

 

 

 

 

Farewell/Adieux focuse sur le depart de Max de l'Oregon. Tout l'episode se basera sur le fait de dire ou non a Chloe que vous déménagez.

 

 

Life is Strange Before the Storm se passe 1an plus tard et se focalise sur la relation naissante entre Chloe devenue completement paumée et Rachel Amber la princesse parfaite du lycee.

 

Bande Annonce:

 

 

 

 

 

 

 

 

Quant a Life is Strange. Il raconte l'histoire de Max de retour dans l'Oregon qui retrouve sa meilleure amie...

 

 

 

Bande annonce:

 

 

 

 

 

Voili voilou!!!

 

Ma chaine est   *** ICI ***

 

 

PINKU!



23/04/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres