Incarnation de l'Ennui

OH GOD!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ahbon.jpg
En flanant sur youtube, je suis tombé sur une video de fan sur Kingdom Hearts Birth By Sleep juste sublime.

 

Pleine de spoilers mais ons'en bat les roustons!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aime comme cette video resume tellement tout le tragique des trois perso principaux, ...

 

J'aime ce jeu, j'y peux rien. Peut etre parce qu'il finit mal!!!

 

J'aime comme a chaque action des personnages, on sait qu'on les mene de toute facon vers leur fin tragique! Ca quand t'as un mauvais karma!!!

 

Au final, on a Ventus le blondinet qui est desormais dans la comas depuis plus de 10ans caché au fin fond du manoir Oblivion, le coeur bien au chaud au fond de Sora puis au fond de Roxas pour revenir en Sora a la 'mort' de Roxas. Ca va il voyage quand meme XD

 

Aqua finit perdu pour l'eternité, a errer dans le monde des tenebres apres s'etre sacrifiée pour sauver Terra apres un combat epique contre lui. Finalement, elle saura jamais que son action a juste foutu le bordel pour des annees parce qu'elle a sauvé le pire vilain de la serie des KINGDOM HEARTS. La pauvre XD

 

Terra, le Anakin Skywalker de Kingdom Hearts, je crois que ca va etre le plus dur a refaire vivre... Il est dispersé dans tous les sens. Le corps possédé par Le mechant de la serie (je crois que le Gardien d'Ansem c'est Terra en fait..., etrangement il lui ressemble. C.est un sans coeur geant et s'il reste collé au cul d'ansem je pense que c'est parce que le coeur de Terra est profondement encore endormi dans son corps possédé. Non mais oui c'est ca!!!!) Bon pis son esprit est prisonnier de son amure qui nous botte bien le cul dans KH 2.5 d'ailleurs XD

 

 

Ouais enfin moi Terra j'vois le retour fracassant bien guimauve DOMMAGE!!! Alors que ca pourrait etre fracassant triste XD

 

BREF!!

 

PINKU!!!



29/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres